VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Alyanä

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyanä

Alyanä


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation Alyanä Empty
MessageSujet: Présentation Alyanä   Présentation Alyanä EmptyDim 4 Avr - 10:33

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant la solitude de ce pauvre topic "présentation" sans aucun sujet pour lui tenir compagnie.
Ayant une grande bonté d'âme, j'ai décidé d'y remédier en présentant ma chère gnomette chevalier de la mort Alyanä.

Tant que j'y suis pour le topic présentation je me sens obligé de laisser le traditionnel FIRST ! Twisted Evil

Voilà la présentation en tant que telle ... Je vais dans un premier temps faire impasse sur mon expérience avant ma dk et avant wotlk. Il y aurait beaucoup de choses intéressantes à dire mais c'est assez long. Si vous désirez un résumé je me ferai bien sûr un plaisir de tout vous raconter. Cool

Ma dk est donc spé impie dps en 17/0/54, j'ai également une spé tank dispo en 7/59/5. Voici un petit lien armurerie pour mon stuff dps :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Alyan%C3%A4
Mon stuff tank quant à lui est en cours de développement et ne me permet pas pour l'instant de tanker efficacement en raid ... affaire à suivre de ce côté là Smile

Gnome rime avec ingénierie, d'où mon premier métier et ingénierie avec minage d'où le second qui je vais finir de up.

Je suis rentré dans la guilde, il y a 2 jours, suivant Davimage mon ancien Gm, qui a d'ailleurs leave pour une raison que je juge absurde mais passons ...
Je suis comblé par un canal de guilde actif, animé par de fortes personnalités qui ne manquent pas d'humour. J'ai déjà pu constater la motivation de plusieurs membres, à la hauteur de la mienne.
Bref que des points positifs pour l'instant.

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, n'hésitez surtout pas à poser des questions
Very Happy

Ps : Je serai absent cette semaine (vacances dans les montagnes autrichiennes). Mon cousin jouera de tant en tant mon perso, surtout pour les 2 emblèmes de givres quotidiennes Twisted Evil

Au plaisir de vous retrouver in game !

Alyanä.
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Présentation Alyanä Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyanä   Présentation Alyanä EmptyDim 4 Avr - 16:00

salut

Bienvenu chez nous. Si tu recherches la bonne humeur et de l'ambiance le tout allié à de l'avance PVE/HL alors tu es dans la bonne guilde, Cela ne veut pas dire que de temps en temps il n'y à pas des prises de tête.... Mais cela est surtout du à la motivation et l'engagement de ses membres. Mais, je te rassure, rien d'insurmontable surtout par la discution et la communication. Je compte donc sur toi pour nous aider à progresser sur ce point et à maintenir cette ambiance et unité qui fait notre force et renommè.

À bientôt IG
Nirbull
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alyanä Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyanä   Présentation Alyanä EmptyDim 4 Avr - 16:22

C'est avec plaisir que je t'ai guilder avec plaisir que je te souhaite la bienvenu au sen de vintage. Je vois que ta motivation rejoins la notre alors j'espère te voir tres bientot avec nous en raid

Encore Bienvenu

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alyanä Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyanä   Présentation Alyanä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alyanä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mimich
» Présentation de Penkalet.
» Présentation : Razmokët Mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers: