VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise au point sur la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Mise au point sur la guilde Empty
MessageSujet: Mise au point sur la guilde   Mise au point sur la guilde EmptyMar 6 Avr - 14:38

salut à tous,

Suite aux derniers événements survenu au sein de notre guilde, les départs et prises de têtes à répétition, je vais faire une mise au point.

Valst actuellement porte le chapeau suite a des décisions qu'ils a prises, ceci étant dit et aprés une nuit de réflexion, il n'a fait qu'appliquer à la lettreson rôle qui était de s'assurer du respect des régles de la charte. Maintenant il n'y a peut être pas été de main morte et n'y a pas mis les formes (et oui c'est pour ça que son perso est un gnome grincheux^^) mais cela ne justifi pas ce qui ce passe dans la guilde et le procés d'intention qui lui est fait.

En ce qui concerne les prises de décisions hasardeuses je pense qu'aucun d'entre nous n'y a échappé, moi le premier en ne mettant pas plus rapidement les pieds dans le plat (il est plus facile de manager une équipe sur le terrain et visuellement que virtuellement et par internet). J'ai toujours cru que fort de cet enseignement nous serions plus ouvert sur la discution entre nous dans ces cas et régler cela entre adultes. Deuxième erreurs de ma part No .

Maintenant que le mal est fait il ne reste plus qu'a sauver ce qui est sauvable et faire preuve d'humilité face à cette leçon. il y a eu des départs, d'autres son sur le point de faire de même (moi même était sur le point d'abandonner la guilde à celui qui en voulait mais merde je n'ai pas l'habitude d'abandonner ce que j'entreprend et je ne vais pas abandonner quand c'est la merde) et ben que ceux qui ont envie de remettre le bateau à flots et de régler les choses de façon ouverte se fassent connaitre....pour ceux qui ne se sentent plus à leurs place chez Vintage et bien que je le regrette il vaut mieux qu'ils nous quittent. Cette décision je ne la prends pas de gaité de coeur mais ils y a des joueurs de guilder qui comptent sur ectte guilde et c'est cela la prioritée. sachez que je regrette certains départs et que je vais regretter les prochains mais il ne sert à rien de rester avec un boulet au pied, ce n'est que retarder l'inévitable.

Pour ceux qui veulent rester et sauver le navire, la tâche va être ardue mais pas insurmontable. Pour cela j'ouvre le débat sur ce qui doit être modifié dans la charte ou ne dois surtout pas changer et sur l'organisation à venir.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Mise au point sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur la guilde   Mise au point sur la guilde EmptyMar 6 Avr - 14:56

Bonjour nirbull

Personnelement, je serai là, afin de faire repartir ce qui peut être sauvé.

Et j'espère de tout coeur que les personnes qui était la a mes début dans la guilde resteront et se battront.

Valst, Fiwen, si vous m'entender, essayer de prendre un regard extérieur.

bordel de merde, mettons nous tous autour d'une table et discutons de ce qui vous semble juste et inversement.

Apparament, l'application de certaines règle dérange, alors discutons pour enlever ces règles, les modifier ou autre.

Mais si une règle existe, on ne peut en vouloir a celui qui la fait respecter, sinon a quoi celà sert d'avoir une charte...

Bref, j'ouvre le débat, qu'est ce qui vous dérange dans les règles actuelles de la guilde, pour quel motif et quels serait la solution....

Pour ma part, une seul règle compte a mes yeux : la tolérance et le respect des autres... Et celle ci est partagé je croit par vous tous.

Alors que diable, exprimez vous, calmez vous, et faisont en sorte que celà reparte comme a nos débuts.

Et là ce n'est pas Dolisphare qui parle a valst, fiwen, nirbull, et autre, mais sylvain qui parle a Carole, Pascal et a tous les autres.

Merci d'avance de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Mise au point sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur la guilde   Mise au point sur la guilde EmptyMar 6 Avr - 15:01

Comme toi, je n'ai pas l'habitude de laisser tomber dans les moments difficiles. J'assume et assumerai toujours mon rôle de Co GM quoiqu'il en coûte. Je reconnais une part de responsabilité notamment dans le fait d'être un peu trop rugueux dans mes prises de décisions. Mais j'ai toujours été ouvert à la discussion et au consensus.

Nous allons donc tâcher de reconstruire sur ce qui peux encore l'être, dans le respect de nos fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mise au point sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur la guilde   Mise au point sur la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow heroes : classement de la guilde
» organisation de la guilde
» Rooster de la guilde
» Charte de la guilde
» Alliance de guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: