VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couturier HL cherche emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Couturier HL cherche emploi Empty
MessageSujet: Couturier HL cherche emploi   Couturier HL cherche emploi EmptyLun 14 Déc - 23:15

Alors voilà euh...j m'apelle Nirbull euh.....

J'suis dans l'métier de la couture de père en fils euh.....même si j'ai pas de fils euh......

J'ai passé mon métier a tisser a l'age de 43 ans euh ....du premier coups euh......et je tiens à préciser que j'lai eu avec une moyenne de 446 sur 450 ouaich.... comme un chef ...les 2 doigts dans l'nez euh...

Alors voilà quoi ...enfin bref euh...j'voulais dire que mes tissages sont fiables et de qualité.......et que euh....
c'est pourquoi que j'postule pour un poste officiel hein pas du black euh.......j'veux pas de problème avec le syndic.....

Bon bin vous m'prenez comme tisseur ......et quo COUTURIER.....Couturier.....t'as vu m'guiffe......j'ai l'air d'in ne gonzesse.....j'ai dit TISSEUR mossieur.

Bon alors té m'prin ou té m'prin pas.....

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Couturier HL cherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Couturier HL cherche emploi   Couturier HL cherche emploi EmptyLun 14 Déc - 23:21

Fiwen, merci de bien vouloir prendre en charge cet apprenti ... prometteur ?!? Laughing Il faudrait :
1) valider sa candidature en tant que crafteur officiel
1) l'aider à achever sa progression en s'aidant de la banque de guilde
2) le diriger sur les crafts nécessaire à la progression de nos joueurs
mais tout ceci est désormais ton affaire Smile ! J'ai la vilaine manie de vouloir m'occuper des affaires des autres. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Couturier HL cherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Couturier HL cherche emploi   Couturier HL cherche emploi EmptyLun 14 Déc - 23:32

Lol Valst je valide bien sur la candidature de Nirbull pour la couture

Et une fois qu'il me l'aura link je pourrai faire en sorte qu'il finisse de la monter pour pouvoir en faire profiter tout le monde lol ^^ bon ok pas le tapis volant sniffff mais pour le reste tu peux etre tres utile mdr.

Sinon Valst cela ne me dérange aucunement que tu mette ton nez partout mais bon fait attention quand meme ou tu le met cela pourrai porter a confusion ^^

+1 pour moi

kiss de Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couturier HL cherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Couturier HL cherche emploi   Couturier HL cherche emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couturier HL cherche emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Métiers et banque :: Travail du cuir et Tissage-
Sauter vers: