VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Exo, le calligraphe :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 18:21

Bonjour pour commencer.
Donc, je suis guildé chez vous avec Exordark, mon dk lvl 75, mais je ne suis pas calligraphe avec lui...
En fait je suis calligraphe avec Exornia, ma chamy lvl 80, qui n'est pas guildé chez vous parce que je suis Maitre de guilde de la "Confrérie de la bière" Rolling Eyes

Mais je voudrais faire des glyphes pour votre guilde (gratuites et je fournis les compos !) et en échange, je voudrais des [Livre de la maîtrise des glyphes].
Comme ça, tout le monde y gagne Smile

Vous voudriez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 22:34

Je vais te donner mon point de vue et il n'engage que moi. Je suis pour le respect des règles en place, et ce quelquesoit le niveau du joueur dans la guilde ou son expérience dans le jeu.

La règle est la suivante : seuls les joueurs de la guilde bénéficeront des compos, recettes ou équipement de la banque. Par conséquent, tu as carte blanche avec ton DK mais uniquement avec celui ci. Tes rerolls d'autres guildes ne rentrent pas en considération.

Voilà mon avis en tant que co-GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 22:41

Ok, mais j'ai le droit de prendre les compos avec mon dk pour les envoyer à ma chamy ?
Je ne pense pas que vous allez être d'accord...

Mais c'est pas grave... Enfin, pour moi oui...
Je voulais bien up mon métier.

Et pour les compos de calligraphe, ce n'est pas très compliqué :
Toutes fleures de Norfrend et le Livre de la maitrise des glyphes !

Après on peut me faire confiance, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un ninja !
Des personnes pourront te le sertifier !

Exo, le calligraphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 22:54

En te guildant, nous t'avons apporté notre confiance Smile C'est valable à la fois pour toi mais également pour tous les autres membres de la guilde. Et c'est avec un grand plaisir que nous allons t'aider à monter ta compétence en Calligraphie ... dès l'instant où ton chaman sera intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 23:11

en plus je viens de loot un livre de la maitrise des glyphes ca tombe bien dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 23:23

Valst, je n'ai pas l'intension d'intégrer mon chaman dans Vintage...
Même si je le désire... parce que je trouve que Vintage est super bien !
Mais j'ai des responsabilités, j'ai créé une guilde, je me suis relâché pendant quelques temps, mais je vais la reprendre en mains ! Et retrouver ses vertues d'avant !

Moi, je veux simplement vous aider et me faire aider...
Si j'aurais dis que mon Dk était calligraphe, ça aurait déjà été validé ? N'est-ce pas ?
Mais je ne suis pas un menteur, tanpis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 23:32

Exo si tu étais menteur, tu ne ferais déjà plus partie de nos effectifs Wink Je serais personnellement intransigeant sur ces valeurs morales auquel j'accorde une immense importance. De plus, il existe beaucoup de moyens pour vérifier les propos d'un joueur à commencer par l'armurerie par exemple. Il en existe même un autre qui permet de vérifier l'historique d'un joueur et notamment l'ensemble des guildes qu'il a cotoyé. Mais celui là je me le garde sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMar 15 Déc - 23:59

Valst, alors tu es d'accord maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMer 16 Déc - 1:00

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMer 16 Déc - 10:47

Ok, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMer 16 Déc - 20:04

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, mais je cloturerai le sujet en approuvant ce que valst a mis plus haut. Si nous commençons a déroger aux règles, en un rien de temps ça va être l'anarchie et la guilde aura coulé avant même d'exister.

J'attends d'ailleurs de l'exemplarité de tous, du MG jusqu'aux recrues, que ce soit dans le respect des règles et dans le comportement en guilde qu'en pick-up. lorsqu'on parlera de Vintage je veux que ce soit comme d'une guilde dont on envie les membres et ou l'on fait la queue pour l'intégrer (ce qui ne veut pas dire que nous prendrons tout le monde, notre système de sélection actuel continuera car c'est ce qui nous garantira en premier d'avoir une guilde bien composée).

Donc la règle est et restera: Ok pour monter le niveau de métier de persos guildé mais non pour ceux qui ne sont pas dans la guilde.

Nirbul Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMer 16 Déc - 20:21

Ok, je comprend.
Je compte monter mon dk tdc sinon...
Vu que je suis au max en dpc...
Si vous voulez bien m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMer 16 Déc - 20:29

Juste pour informer ceux qui commencent le jeu :

TDC = travail du cuir, à ne pas confondre avec DTC qui est nettement moins reluisant Smile
DPC = depeçage

D'une manière générale par soucis de communication éviter de parler en abbréviation, ou indiquer le sens entre paranthèse. Tous n'ont pas encore la parfaite maitrise du "wowien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyMer 16 Déc - 23:18

Ouai ok Smile
Mais bon ça, c'est marqué beaucoup de fois dans le /2(canal commerce lol) ^^
Alors pour être tdc(travailleur du cuir), ce serai possible si je fais une candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) EmptyJeu 17 Déc - 13:07

salut Exo

fait comme Valst, mets un nouveau post avec ta demande (afin qu'elle soit séparé de celui ci qui n'a pas le même sujet) dans la rubrique adéquate.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo, le calligraphe :) Empty
MessageSujet: Re: Exo, le calligraphe :)   Exo, le calligraphe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo, le calligraphe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Métiers et banque :: Joaillerie et Calligraphie-
Sauter vers: