VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lysianna (paladin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 16 Déc - 19:05

Salut les gens, bon après que valst et nirbull est insisté un peu, je viens faire ma fiche ^^ je suis le reroll d'un war qu'ils connaissent bien ...

Présentation IRL :

- Prénom : Fabrice
- Age : 35
- Ville : Valenciennes
- Profession : Informaticien
- Disponibilités : Le soir en semaine et le week

Présentation IG :

- Nom du Personnage : Lysianna
- Ce personnage est il votre Main ? : non
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle : c'est secret :-)
- Classe : Palouf enfin paladin comme ils disent
- Niveau : 38
- Template : spé vindicte, lvl 38 le template il est pauvre ^^ spé tank en 2eme spé à terme
- Métiers et niveaux : ingé et forge, a up
- /played avec ce perso : aucune idée

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : pve hl avec mon main
- Ancienne(s) Guilde(s) : petites guildes sans importances
- Raison(s) du Départ : ben nirbull il veut que je vienne alors je viens, valst aussi il veut d'ailleurs
- Qu’attendez vous de la guilde ? : un salaire de ministre ^^ sinon jouer sans prise de tête et raid si la guilde prend de l'ampleur
- Qu'allez vous nous apporter ? : mon expérience de jeu, si si j'en ai un peu
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : oui
- Qui sont-ils ? : coderman c plus son new pseudo, nirbull, valst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 16 Déc - 19:32

Bienvenu a toi Lysianna

J'espère pouvoir faire ta connaissance IG la super Fifou est toujours la hihihihihihihihi pour filer un ti coup de main alors ésite pas

+1 pour moi évidemment

Meme si je décide pas mdr

kiss de Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 16 Déc - 19:50

Salut Fabrice,

Et bien il est temps que tu fasses ta fiche j'ai cru que j'allais devoir envoyer mon perso te chercher par la peau du dos pour ramener tes fesses ici (et c'est pas ton petit main DPS qui va me faire peur What a Face ).

bon trève de plaisanterie, je suis content que tu sois parmis nous, j'espère que tu te connecteras quand même de temps en temps avec ton reroll dans la guilde et que l'on pourra se faire de bonne partie ensemble. Au moins pour une fois c'est moi qui aurait le haut du tableau au DPS avec ton palouf lol! .

Bienvenu et bon jeu.
Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 16 Déc - 19:55

Bienvenu Fabrice. J'espère que ta participation dans la guilde sera à la hauteur de ta motivation dans le jeu Wink Nous avons besoin de joueurs impliqués et participatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptySam 19 Déc - 0:13

C'est fois je dis oui à 300% car informaticien à la base Very Happy

donc... bienvenue !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMar 19 Jan - 18:11

Après avoir bien profité de la guilde pour son leveling, il est vite parti comme un voleur rejoindre sa guilde de roxxor après avoir atteint le level 80. C'est le genre de joueur à nourrir ma black list. Je vous encourage à faire de même.

A l'avenir évitez la guilde Blacks And Wipes, et Thrud alias Lysianna
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 20 Jan - 8:49

Alors remise au clair...

Je t'ai dit ig que je ne partage pas ta façon de voir le jeu, en gros je suis très souvent d'un avis contraire au tien sur pas mal de sujets ig, de fait je préfère quitter la guilde...
tu veux me faire passer pour le vilain profiteur libre à toi...

Le profiteur a eu un rush de dj et peut etre 3 ou 4 elites tués pour des quêtes.... sur 77 levels sachant que j'ai gquit à ce level non au 80.... c'est clair j'ai bien profité...

En contrepartie tu oublies les crafts de gemmes GRATUIT que j'ai fait pour de nombreux membres et ce avec mon main... les conseils que j'ai donné a certains sur leur stuff et les choix de gemmage... tout ce qu'un profiteur fait naturellement bien sur...

Tu oublies également que nirbull pour ne citer que lui, je lui ai fournis des gemmes craftés gratuitement pendant son levelling... (ca représente un paquet de po à l'hv...) les rush que je lui ai fait pendant son levelling... c sur je suis un profiteur qui n'aide personne...

Mais bon tu préfères me baver dessus et baver sur la guilde de mon main qui au passage n'a rien à voir la dedans, donc tu pourrais éviter ce genres de remarques....

Je vous souhaite néanmoins à toi et aux membres de vintage de réussir avec votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 20 Jan - 13:15

Bonjour Lysianna,

On ne va pas épiloguer su le fait que tu ai profité ou non de la guilde, a la limite, ce n'est ni le lieu ni le moment... Des rush et des élite tué, j'en fait même pour des perso hors guilde, donc bon, bref...

La seul chose que je te reproche est l'absence de justification avant ton départ.... Soyons franc, on est tous des adultes, avant de partir, tu aurai posté sur le fofo ou même envoyé un MP IG a valst ou nirbull en expliquant les raison de ton départ, je pense qu'il n'y aurait eu aucun ressenti, et le "divorce" se serait super bien passé.

C'est plus la manière qui m'a déplus prsonnellement.

Après, concernant les raison de ton départ, je ne peu que les déplorer. Le fait que tu ai des avis divergeant avec valst ne pouvait être que bénéfique a la guilde, mais aussi a vous deux... Toujourss être sur la même longueur d'onde n'est non seulement pas possible, mais en plus, ne permet pas d'avancer dans la vie, et dans le jeu...

Bref, je suis plus déçut que mécontent, et te souhaite une bonne continuation,

A+

doli
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 20 Jan - 15:45

Quand tu détiens une bonne maitrise du jeu grâce à ton expérience, deux choix possibles s'offrent à toi : te rallier à une guilde pseudo harcore (je dis pseudo car Eldre'Thalas est loin d'être une référence en pve, notamment côté alliance) en privilégiant ta petite personne, ou aider à faire progresser ceux qui débutent et souhaitent en découvrir plus.
Je ne te blâme pas sur le choix qui tu as fait. Par contre, je ne comprends pas la raison pour laquelle tu es venu monter ton reroll chez nous en critiquant régulièrement tout ce qui était entrepris ? De même, je ne comprends pas la raison pour laquelle tu es parti comme un voleur dès le niveau 80 atteint ? Enfin j'ai ma petite idée là dessus ... Blacks And Wipes ne recrutant que des niveaux 80... étrange comme coïncidence. Je ne reviendrais donc pas sur ma décision et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) EmptyMer 20 Jan - 17:16

Je t'ai dit ig que je ne partage pas ta façon de voir le jeu, en gros je suis très souvent d'un avis contraire au tien sur pas mal de sujets ig, de fait je préfère quitter la guilde... pour être clair je n'ai pas envie d'être dans une guilde dans laquelle je ne serai jamais d'accord avec le co gm...

Difficile d'être plus explicite ...

Pour la guilde oui chez black, simplement car je connais tout le monde la bas et que je n'ai pas l'envie de repartir dans une nouvelle guilde, pourtant des propositions j'en ai eu...

Pour ta remarque sur le pve hl... c'est sur y'a pas millenium la guilde de pgm nolife. mais si tu en faisais, ce qui n'est pas le cas, tu verrais que le niveau est très loin d'être mauvais...

Pour ma part le sujet est clos pas la peine d'en rajouter.

Je suis et je resterai en contact (irl et ig) avec nirbull, on a discuté au tél il a bien compris les raisons de mon départ, et tout ce qui voudront me contacter ig pour un renseignement ou un craft de gemmes je le ferai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysianna (paladin) Empty
MessageSujet: Re: Lysianna (paladin)   Lysianna (paladin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysianna (paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecu [Paladin, Tank]
» Sinhoi [Paladin]
» Wadunne ( Paladin )
» Description du Paladin
» Guide du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature rejeté ou annulé-
Sauter vers: