VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dolisphare (Guerrière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) EmptyLun 21 Déc - 18:38

Présentation IRL :


- Prénom : Sylvain

- Age :24 ans

- Ville : St Pierre de Bœuf (pas loin de lyon)

- Profession : Représentant

- Disponibilités : un petit peu les soirs de la semaine (environ 2 heures), et un peu les week-end… Bref, quand je peux… Certaine semaine, impossible de me connecter dû à des déplacements professionnel, bref c’est aussi souvent que possible, avec des impératifs de vie irl (ayant une petite femme assez « prenante » ^^).


Présentation IG :


- Nom du Personnage : Dolisphare

- Ce personnage est il votre Main ? : oui

- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle :

- Classe : Guerrière

- Niveau : 37 (pour l’instant)

- Template : hein ????? Shocked

- Métiers et niveaux : ça je connais : minage 255 // Forge 182

- /played avec ce perso : je joue a wow depuis cet été, avec une coupure de 4 mois du à un déménagement, d’où plus de connexion, bref, la panade !!! J’ai reprit le jeu début décembre. Parallèlement à ce perso, j’essaie de monter deux autre perso avec classe et métier différent, dans le but d’être le plus autonome possible, mais ça prend trop de temps, donc je me consacre presque exclusivement à lui dorénavant.


Motivation :


- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : bas pas grand-chose, j’avoue que je ne connais pas grand-chose de tout ça

- Ancienne(s) Guilde(s) : momoshiratu

- Raison(s) du Départ : totalement inactive, personne de connecté, c’est le désert

- Qu’attendez vous de la guilde ? : J’attends simplement de la bonne humeur, de l’entraide. Attention, je ne suis pas non plus le boulet de service Wink

- Qu'allez vous nous apporter ? : un peu d’humanité dans ce monde de brute ^^. Non sérieusement, je n’ai pas la prétention de pouvoir apporter énormément, ne connaissant pas les arcanes du jeu. J’essaierai d’apporter ma bonne humeur, et de l’aide autant que ce peut.

- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : connaitre est un grand mot… j’ai été contacté par Darkcoder qui a, j’imagine, été éblouie par ma vista et ma combativité ^^.

- Qui sont-ils ? : Darkcoder

- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : ouep (sauf pour les addons, parce que j’ai rien comprit pour Big Wigs et Omen vivant dans un deux pièce, si je me met à brailler devant l’ordi, j’ai une demande de divorce qui arrive direct le lendemain matin…). Cependant, si on me dit ou les prendre, comment on les installe, et si Teamspeak peut être désactivé en jeux, pas de soucis,


Si vous permettez, je rajoute quelque petite questions :


Quels sont tes principaux défauts : c’est que je n’en ai pas beaucoup… en réalité, a part le fait de beaucoup parler, et poser pas mal de question, il n’y a pas de défaut qui seront perceptible dans le jeux (après tout, vous ne le saurez jamais si j’ai des gaz en plein milieu d’une conversation hé hé hé)…. A aussi, j’ai un humour ras des pâquerettes, mais alors super bas, des moments, j’arrive à creuser même, mais ça se transforme en qualité, car je suis bon public…

Qualité : loyal et honnête, et généreux aussi.

Pourquoi jouer à WOW : simplement pour me détendre de toutes les tracasseries accumulé lors de ma journée de boulot… Et puis parce que c’est assez marrant.

Pourquoi postuler chez vintage : D’abord, le nom il claque ^^ (c’est pas de la lèche…. Bon si un peu). Sinon, c’est des petits descriptifs que vous mettez dans votre chartre qui font que je suis en adéquation total avec vous :

« L'avenir d'une guilde ne repose pas uniquement sur ses leaders mais aussi et surtout via ses membres. Il faut à tout prix que chacun de nous prenne conscience que plus la guilde ira loin plus le jeu demandera un certain investissement de la part de chaque joueur »
« La guilde Vintage n'a pas la prétention de devenir une guilde élitiste ou encore imposer des plages d'horaires de jeu, étant pertinemment conscient que la quasi totalité de ses membres ont des responsabilités et une vie ailleurs que dans le monde de World Of Warcraft. »
« Etre dans une guilde, c’est privilégier l’entraide et l’échange. »


Et puis, c’est aussi pour devenir « Palefrenier», parce que franchement ça claque lol (et la c’est hyper sérieux à mon humour revient, prenez pas peur).

Bon je crois que je vais vous laisser délibérer sur mon cas pas si désespéré que ça… Après tout, je suis un gentil ^^.

Bref, dans tout les cas, je vous souhaite bon jeu a tous, et peu être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) EmptyLun 21 Déc - 19:05

Et bien toutes mes félicitations Sylvain Smile Car ton message de candidature est semblable au nom de notre guilde ... il claque !! Je suis donc pour ton recrutement. Je laisse à présent la parole à notre maitre de guilde et de notre officier en charge de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) EmptyLun 21 Déc - 21:34

Je valide ta candidature tu m'as l'air d'une personne sur qui l'on peut compter alors soit le bienvenu parmis nous

Kiss de Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) EmptyMar 22 Déc - 7:35

Salut a toi Sylvain,

Chapeau pour la présentation, voilà qui me plait bien.....un mec avec de l'humour et qui se prends pas la teté....

Bon trêve de plaisanterie, c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature. Je vois que tu as bien pris connaissance de la charte donc je ne te ferais pas un court sue le sujet^^.

A bientôt IG et bon jeu.
Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) EmptyMar 22 Déc - 11:35

Shocked
nom d'une belette, mais c'est super chouette What a Face

je suis palefrenier nananère, ptdr

Merci a tous pour l'acceuil

Merci en particulié a firwen pour le bisous ^^

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) EmptyMar 22 Déc - 13:50

Salutation,

Ayant été en contact avec toi, j'ai déjà donc pu te tester (mais tu seras de toute façon bien plus 'évalué' sur le 'terrain).

Mon avis était déjà positif.

De plus, ta candidature reste très 'originale' et 'percutante' à mon goût.

Même si tu as des lacunes, tu pourras les combler avec nous. (ne t'inquiète pas pour les add on: installe et télécharge 'Wow matrix' car il t'installe tout... tout seul)

Et ne t'inquiète pas pour les pve, on sera là !

Ma conclusion est simple: j'accepte ta candidature ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolisphare (Guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Dolisphare (Guerrière)   Dolisphare (Guerrière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolisphare (Guerrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démesté (guerrière) .....futur puissante war
» Absence Dolisphare
» Dolisphare : Ma compétence forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: