VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur mon absence momentanée IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Explication sur mon absence momentanée IG Empty
MessageSujet: Explication sur mon absence momentanée IG   Explication sur mon absence momentanée IG EmptyMer 6 Jan - 22:48

Salut à tous,

Je viens par ce topic m'excuser pour mon absence IG et sur le forum depuis dimanche, et vous en donner la raison.

J'ai eu un petit soucis avec ma caisse (qui commence à ce faire vieille...comme le bonhomme d'ailleurs^^) samedi, aprés un démarrage au quart de tour le moteur s'est soudainement arrété et ne veux plus démarrer depuis. Résultat je suis obligé d'utiliser la voiture de ma femme en attendant, avec tout les inconvénients que cela engendre dans l'organisation familliale et pour le boulot car nous bossons tout les 2 et pas a proximité. Donc depuis dimanche j'essaye tant bien que mal de trouver la cause de la panne et passe mes aprés midi (le matin je suis au TAF) sur cette PU_ _ _ N de caisse de merde ARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH....scusez mais fallait que ça sorte...voilà ça va mieux.

Malheureusement je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avant de la finir au pain de dynamite, j'espère trouver la solution rapidement et revenir IG car vous me manquez. Surtout lorsque je vois tout ce qui se trame dans mon dos...tout à l'heure je vais revenir et plus reconnaitre la guilde tans mes officiers auront fait du taf et des émules^^.

Bon jeu à tous et à bientôt IG.
Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur mon absence momentanée IG Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon absence momentanée IG   Explication sur mon absence momentanée IG EmptyJeu 7 Jan - 1:02

Mon Nirbull enfin des nouvelles ca fait plaisir meme si les circonstances de ton absence font moins plaisir.

J'espère te voir tres bientot en attendant on veille sur ta guilde rassure toi tout va pour le mieux et on continue de s'amuser tant que l'on peux

kiss de ta banquière préférée fiwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur mon absence momentanée IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: