VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits truc du guerrier...

Aller en bas 
AuteurMessage
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Les petits truc du guerrier... Empty
MessageSujet: Les petits truc du guerrier...   Les petits truc du guerrier... EmptyDim 10 Jan - 2:23

Voila un post que j'ai trouvé intéressant, basique mais qui j'espére pourra en aider d'autre que moi, j'essairai de temps a autre de poster des petit trucs et astuces pour ma classe et je vous invite bien évidement a en faire autant Wink


Il y a un probleme évident : tu joues en posture de combat non ?
Pour etre viable en dps un guerrier fury va jouer principalement (90% voire plus quoi) en posture berserk.
Tu n'utilises ni sanguinaire ni tourbillon qui sont deux des plus grosses sources dps de ta spé.
En fury oublie fulgurance et pourfendre, je pense ne pas me tromper en disant que la perte de rage pour switch posture et appliquer ces techniques les rends inutilisables en fury. De meme, pour le farming solo oublie les fracasser armure, le gain est beaucoup trop faible par rapport a la vitesse a laquelle tombe le mob.
Meme en instance a 5, si ton groupe est bon tu peux oublier les fracasse et cri démoralisant (si l avancée est plus tendue et que vous ressentez le besoin d optimiser tout ca par contre hésite pas, par contre oublie pas que si le tank est un guerrier il posera lui meme les fracasse donc t'embetes pas avec )

Au niveau de tes talents je te conseille (enfin non, je t'ordonnes ) de mettre 5 points dans cruauté et posture berserker améliorées qui sont indispensables contrairement a fureur déchainée et folie sanguinaire par exemple , idem pour pourfendre amélioré et les talents en branche def (coup de tonnerre a la limite pourquoi pas, mais vraiment une fois que tout le reste est blindé, pour la rage amélio un guerrier fury en fait plus qu'il n'en faut ) Il est aussi intéressant d'aller chercher le bonus de saignement "blessures profondes" dans l'arbre arme qui pique bien aussi

Au niveau de l'équipement deux choses : fais bien gaffe comme dis plus haut aux bonus que t apportent tes pieces. Ne regardes meme pas l'armure, tant que c'est de la plaque ce sera suffisant. Concentre toi un maximum sur toutes les stats qui t'apportent des dégats (en priorité force toucher et critique, agi et pa si rien d'autre). Fuis comme la peste les items avec de l intelligence, de la régénération de mana ou de la puissance des sorts, autant prendre du gris a ce stade . De meme, un objet avec du score de parade / esquive / def sera destiné a un guerrier protection (toujours bon d en avoir de coté au cas ou tu voudrais respé, mais a ne jamais équiper en spé dps, sauf si ta piece est tellement pourrave qu'elle a moins de force que sur un item tank mais la ... ).

Ensuite, deuxieme chose : fais gaffe aux mains dans lesquelles tu mets tes armes.
Ca parait pas important comme ca mais je vais t'expliquer pourquoi.
Premierement, l'arme en main gauche inflige (si je me souviens bien) seulement 50% des dégats qu'elle est censée faire. Donc déja, avoir, comme c'est le cas ici, l'arme qui a le meilleur dps a gauche est une grosse perte.
Ensuite, pas mal d'attaques vont utiliser ta plage de dégats pour calculer les dommages infligés (heurtoir par exemple). Cette plage de dégat est calculée en fonction des dommages infligés par ... et oui ton arme de main droite. Pour cette meme raison il peut parfois aussi etre intéréssant d'etre équipé en main droite d'une arme ayant un dps inférieur a une autre, mais disposant d'une meilleure plage de dégats (les armes lentes ont une bien meilleure plage de dégats que les rapides, si tu as deux armes a dps équivalent, met la plus lente en main droite, tu feras plus mal avec certaines techniques.)

Essaie de changer les quelques pieces inadaptées (avec ton lvl tu peux aller en norfendre donc tu les remplacera bien vite par des items équivalents epique 70, et cette fois tu choisiras bien leurs stats ), joue en posture zerk avec les attaques que tu es censé utiliser, inverse tes armes de main, et je pense que tu devrais voir un changement assez spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits truc du guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du guerrier défensif
» Kelindor (Guerrier)
» Guide guerrier dps
» Warfighter [Guerrier]
» Wadeus [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers: