VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMar 12 Jan - 17:33

Petit post sur l'entraide. Etant donné que nous ne jouons pas tous en meme temp et que par moment la comunication entre membres peut etre difficile du aux occupations de chacun, j'aimerais faire un topic " help me " ou chacun pourrait demander de quoi il a besoin pour que les lvl supérieurs puissent y répondre. je n'ais que moi sous la main donc je vais me prendre pour exemple;

-Dans mon journal des quetes j'ai 90% de donjons et je me trouve bien dépourvu depuis que la bise est venu.
En effet ne me trouvant pas dans la majorité des lvls de la guilde je me trouve un peu obligé de faire appel au donjon aléatoire et vous savez comme moi qu'il n'y est pas vraiment endroit à accomplir ses propres quetes.

Moi meme je suis tout a fait disposé à rusher des donjons ou à accompagner ceux qui me le demanderais.

Donc un topic simple requete/ aide dispo , qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMar 12 Jan - 19:14

yop,

pour cela, je souhaite créer un espace ou l'on note les dj que l'on compte faire, nous, les middle classe, afin que l'on puisse se regrouper...

Et comme tu dit, faire les mortemines pour filler un coup de main au lvl 15-20, moi perso ça me dérange pas....

Et sincerement, je suis sur que si on demande gentiment a fifi, valst ou autre de nous en rush un, il n'y aura pas de soucis (je m'avance....). Mais je posserai une condition a ça, même deux :
1- que ce ne soit pas systèmatique... Il faut que l'on apprenne aussi a jouer en groupe afin d'arrivé avec un minimum d'expérience une fois 80.
2-se regrouper un maximum (entre vintageois) afin qu'il ne soit pas obliger de se taper un mm dj 3 fois de suite....

voila mon avis...

doli

au fait, je sait mm pas si je suis hors sujet, ou si je répondait a une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMar 12 Jan - 19:26

Non, non parfait c'est exactement ça et bien j'attend ton topic dj et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de l'accomplissement personnel solitaire de tout seul de je suis un grand moi j'ai besoin de personne...parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMar 12 Jan - 19:29

Aucun soucis pour donner un coup de main en rush en quetes ou autre je me tiens a disposition ne tkt pas pour cela faramir tu peux toujours me demander je serai toujours presente

kiss de fiwy

moi je trouve super l'idée de ce post au moins tout le monde ayant besoin d'aide pourra venir nous en parler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMar 12 Jan - 20:29

Aucun soucis pour moi pour aider bien entendu. Mais à vous l'organisation de cela sur le forum. A vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMar 12 Jan - 22:05

Comme je l'ai déjà dits a certain d'entre vous IG, je suis dispo pour vous aider dans vos donjons quel qu'ils soient. Que ce soit pour un rush, une aide sur quête ou apprendre à vous développer en donjon, je possède plusieurs perso a différent level et ai donc le choix pour vous accompagner.
DK lev 65
War lev 50/60
Chassou lev « je sais plus »
Fufu lev 15/20
Je n’ai plus les niveaux en tête alors ne vous fiez pas trop au level c’est de l’approximatif.

Pour ce qui est de mes dispo sitôt que je suis co (ou le gamin qui squatte mon démo^^) n’hésitez pas à me wisp.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " EmptyMer 13 Jan - 2:12

Sinon c'est pas tellement compliqué Very Happy

Donjons < level 50 : rush par un joueur level 80

level 50 < Donjons < level 70 : rush par deux joueurs level 80 dont un healer

Donjons > level 70 : rush par 3 ou 4 joueurs level 80 avec un tank et un healer.

Donjons héroiques : pas rush Laughing

Personnellement si je suis en jeu n'hésitez pas à me wisp. Trois cas de figure :
1- pas le temps car déco en prévision
2- pas tout de suite car héroique ou raid en cours
3- dispo pour rush
Si je ne vous réponds pas, n'hésitez pas à insister !! J'ai pas toujours l'oeil sur la fenêtre de discussion !

Pour ce faire, je dispose d'un tank, d'un heal ou de plusieurs dps disponibles.

Valst, dk level 80 [tank/Dps cac]
Cerd, druide level 80 [Heal/Dps cac]
Fergus, chasseur level 72 - en cours de up -
Herold, prêtre level 70
Freub, paladin level 70
Voltair, guerrier level 64
Phoedre, mage level 54 - en cours de up -
Raoulvolfoni, voleur level 54
Coler, démoniste level 48
Eponine, chaman level 42

Plus de slots disponibles pour un worgen :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty
MessageSujet: Re: " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "   " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"
» Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes
» La grande course d'Azeroth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: