VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin en compos pour vétements Tissu HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Besoin en compos pour vétements Tissu HL Empty
MessageSujet: Besoin en compos pour vétements Tissu HL   Besoin en compos pour vétements Tissu HL EmptyLun 25 Jan - 23:04

Salut Fiwen,

Sidra se rapproche du level 80 et dans le but de lui faire sa robe de merlin (qu'elle devrait pouvoir garder quasimment jusqu'a la fin) j'aurais besoin de tissus tisse-ébénes et Tisse-sorts. J'ai commencé à en fabriqué mais je n'eux peux faire qu'un Tisse-sort et 2 Tisse-ébéne tout les 4 jours, donc si d'autres couturier de la guilde ayant cette compétence peuvent me filer un coups de main cela sera le bienvenu.
A savoir que les équipements en tissus pour le level 80 on besoin de beaucoups de tisse-ébene et tisse-sort (généralement entre 8 et 10 de chaque par vétement), or pour faire cela j'ai besoin de poussière d'infini afin de faire les tissus tisse-givre imprégnés nécessaire a leurs transformations, j'en ai déjà pris quel lots en BDG et acheté encore plus à l'HV mais mes finances ont du mal à suivre, donc si vous avez de la poussière infini qui ne vous sert pas merci de penser à moi.

Par la suite je mettrais un topics avec tout ce que je suis capable de faire, les améliorations que cela apporte a votre personnage et les compos nécessaires. Comme ça ce sera plus facile pour vous de passer vos commandes.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Besoin en compos pour vétements Tissu HL Empty
MessageSujet: Re: Besoin en compos pour vétements Tissu HL   Besoin en compos pour vétements Tissu HL EmptyMar 26 Jan - 19:53

Pour les poussière d'infini, sidra est enchanteur, donc si ma forge peut lui fournir des craft qui en donne, je peut lui en fabriquer pas mal....

Sinon, je regarderai de mon coté ce que j'ai dès mon retrour IG

doli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin en compos pour vétements Tissu HL Empty
MessageSujet: Re: Besoin en compos pour vétements Tissu HL   Besoin en compos pour vétements Tissu HL EmptyMar 26 Jan - 21:09

je m'en occupe nirbull je prend donc des sous dans la banque de guilde car n'ayant pas farmer pendant un ti moment je vais en avoir besoin je remettrai apres c promis et je te depose les orbes runiques aussi pour la ceinture de lafocheuse si tu peux lui faire voila j'espère que cela ira

kiss de ta fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin en compos pour vétements Tissu HL Empty
MessageSujet: Re: Besoin en compos pour vétements Tissu HL   Besoin en compos pour vétements Tissu HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin en compos pour vétements Tissu HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de glyphes pour Nirbull
» Besoin en popotte
» Besoin gemmes tank
» Besoin de gemmes toucher et puissance des sorts
» pour les chasseur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Métiers et banque :: Travail du cuir et Tissage-
Sauter vers: