VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grande course d'Azeroth!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande course d'Azeroth! Empty
MessageSujet: La grande course d'Azeroth!   La grande course d'Azeroth! EmptyJeu 4 Fév - 1:48

Une idée m'est venu, créer une course parmi les membres de Notre chère et tendre guilde

Le principe, cela se passera en Azéroth, plus précisément Royaumes de L'est et Kalimdor.

La course se déroulera sur plusieurs territoires.

Une seule regle : Pas de Fly!

Il y aura des checkpoints aux divers fly et un chronométrage.

Nécessaire pour s'inscrire rien du tout, et même une monture 60% peut etre utilisé.

Afin d'équilibrer les différences (objet qui augmente la vitesse de déplacement en monture, les sorts passif de classe) le vainqueur ne sera pas forcément celui qui arrive en premier à l ligne d'arrivée mais bien au chrono.

Une application des % sera appliqué sur le chrono (ajout de 40% au monture 60%, diminution de 5% pour ceux qui ont la carotte etc...)

Les frais d'inscription ne sont pas encore définit, mais il y aura bien un lot pour les 3 premiers!

j'attends vos avis

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

La grande course d'Azeroth! Empty
MessageSujet: Re: La grande course d'Azeroth!   La grande course d'Azeroth! EmptyJeu 4 Fév - 9:54

Il y a bien longtemps je me souviens d'une course équivalente destiné au reroll level 1 pour une parfaite équité.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

La grande course d'Azeroth! Empty
MessageSujet: Re: La grande course d'Azeroth!   La grande course d'Azeroth! EmptyJeu 4 Fév - 14:19

Je suis preneur cheers

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

La grande course d'Azeroth! Empty
MessageSujet: Re: La grande course d'Azeroth!   La grande course d'Azeroth! EmptyVen 5 Fév - 11:13

Mouarf, préparez vous els bassouil, fangio c'est mon grand père..... connait tout les rat d'azeroth, mm ceux qui on le museaux assez court, appellé ratcourcis....

Bref... Doli va vous mêttre la bouilabaisse en pleine figure, avalé pas trop de poussière niark niark niark


Je chambre maintenant parce qu'après je pourrais surement pas, et comme me disai mon grand père, vend la peau e l'ours le plus tôt possible, et encaisse avant, comme ça si tu te loupe, ben t'as quand mm les sous.... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande course d'Azeroth! Empty
MessageSujet: Re: La grande course d'Azeroth!   La grande course d'Azeroth! EmptyVen 5 Fév - 15:35

arf ca va etre dur dur mon cheval est malade la on peut prendre le proto svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande course d'Azeroth! Empty
MessageSujet: Re: La grande course d'Azeroth!   La grande course d'Azeroth! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande course d'Azeroth!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un grand pouvoir implique une grande responsabilité "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: