VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ Paloufury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptySam 20 Fév - 21:19

Voici le constat :

raid EDC jour 1 : troisième wipe, déconnexion de paloufury sans reconnexion ultérieure. Résultat : désorganisation du raid, wipe.
raid EDC jour 2 : Paloufury refuse de venir en raid malgré son inscription, car "cela ne l'intéresse pas". Résultat, désorganisation du raid, wipe.
Ce samedi : Paloufury réussi le haut fait EDC raid 10 en pickup.

Et donc je lui exprime de manière rugueuse ma façon de penser sur le canal guilde en lui expliquant que cela n'est plus utile de s'inscrire en raid chez Vintage. J'attends une réaction de sa part et un début de dialogue, il préfère /Gquit sans mot dire.

Je vais donc redire à tous ce que j'ai déjà dit, le jeu en raid réclame IMPLICATION et RESPECT. Je n'ai aucun grief sur ceux qui ne désirent pas participer. Chacun est libre de jouer comme il veut. Mais je demande un minimum de sérieux pour ceux qui désirent y participer. Dans le cas contraire, ils n'ont pas leur place dans la guilde.

Le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptySam 20 Fév - 22:54

Je pense que pour ce genre de situation une explication sur le canal chuchotement est préférable. Je ne vois pas l'intérêt de dire "ses 4 vérités" a un autre joueur sur le canal de guilde, cela ne peut aboutir qu'a un sentiment d'agression pour la personne qui la subit, aprés on réagit avec ses tripes ou pas tout dépend de son caractère.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptySam 20 Fév - 23:07

Comme nous en avons discuter toute a l'heure tu sais que je ne cautionne pas ton attitude de toute a l'heure, tu pense pas qu'il aurait été préférable de parler en chuchotant a Fred plutot que de l'agresser comme tu l'as fait. Et tout ca pourquoi parce que nous avons fait Edc en pick up car il n'était plus prévu sur notre calendrier ???? C'est du grand n'importe quoi franchement

Concernant le raid prevu la semaine dernier

1 Fred c'est excuser de sa deconnexion car il a une un soucis et tu le sais
2 Fred était en incertain et est quand meme venu faire des try avec nous

De plus du me dit qu'il faut qu'il s'excuse mais de quoi il a rien fait de mal, et je pense sincerement qu'il a fait beaucoup pour la guilde avec ses metiers il répond toujours présent et aide les nouveaux en rush.

Avec ce genre de réaction sur le canal tu risque de faire partir tout le monde moi la première et j'en ai deja parler a Nirbull moi voir les gens qui partent pour ce genre de chose ca me soul franchement.

A bon entendeur

Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptySam 20 Fév - 23:09

pour le 1er jour, deco sauvage donc pas pu me reconnecter au jeu, 2 eme jour tout simplement pas envie et 3eme et 4eme jour j'etais alors si tu rale parce que je suis arrivé a le passer je suis désolé apres raconte des conneries que je fais rien avec la guilde c'est des mensonges. Alors plutot que d'avoir a faire avec des gens comme toi en rand qui pense que les joueurs de la guilde lui appartiennent je prefere partir? moi je ne suis le chien de personne, je les fais avec la guilde, on l'a pas eu!! j'essaie par mes propres moyens, c'est tout!!
le problemes dans l'histoire, c'est toi!!!
remet toi en question un peu et reflechi que derriere le personnage, c'est des gens que tu as en face de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptySam 20 Fév - 23:54

Un raid c'est 10 joueurs qui s'inscrivent et qui se rendent disponibles Lorsque tu t'inscrit et que le jour J tu n'as plus envie de venir, c'est les 9 autres joueurs que tu pénalisent car ils comptent sur ta présence. Contrairement aux autres officiers, je ne cautionne pas ce genre de comportement en raid. Mais puisque nous avons un avis contradictoire sur ce sujet, je laisse l'initiative à Fiwen et Nirbull d'organiser les raids à l'avenir. En ce qui me concerne, c'est un domaine ou je ne m'investirai plus chez Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptyDim 21 Fév - 0:40

Je ne prendrais pas la main sur les raids car je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire parti du rooster, mes disponibilités de temps de jeu ainsi que mes horaires ne se prétent pas aux contraintes de jeu en raid. Je me contenterai des remplacements ponctuels ou de pic-up si nécessaire.
Le rooster je comptais le mettre en place pour ceux qui avaient envie d'en faire partie et de ne se focalliser que pour ça.
Je me fous des classements de guildes, de ce que pense les autres guildes de notre niveaux de jeu etc etc, pour moi la guilde était un moyen de réunir de potes dans une bonne ambiance et c'est sur ce point que je comptais faire la différence avec les autres guildes.

Je regrette que l'on ne puisse aborder les problèmes ou les désaccords de façon plus zen.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptyDim 21 Fév - 0:57

Un problème se mène de front. Dans le cas présent, canal guilde ou wisp, le résultat aurait été identique. J'ai essayé de faire comprendre à Paloufury qu'il devait changer son comportement en raid et être davantage solidaire ... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptyDim 21 Fév - 14:31

il n'y a pas eu dans vain avec moi, tu es arrivé, tu m'as jugé, c'est tout ce que tu as fais!!!
pour moi, imposer son point de vu du jeu aux autres est un acte individualiste parce que si les gens ne vont pas dans ton sens s'est bien pas, ils n'ont de suite plus de place dans la guilde alors je suis parti mais dans la vie, il n'y a pas que toi qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptyDim 21 Fév - 14:41

Encore une fois, le jeu est raid est une activité DE GROUPE.

Beaucoup de joueurs qui s'inscrivent font l'effort de venir à l'heure. Certains ont des obligations, d'autres des enfants ... mais ils sont là !

En ne participant pas alors que tu t'es engagé, tu leur manques de respect ! Car tu leur bousillent la soirée !

Même si j'en fais partie, je ne suis pas le seul à m'en plaindre. C'est la raison pour laquelle je te l'ai signalé.

J'ai peut être été rude dans ma façon de l'exprimer et je m'en excuse. Mais il fallait te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptyLun 22 Fév - 7:23

Pour etre honnéte je suis venu dans l'espoir de pouvoir faire des raids full guilde (en équipe) et je suis déçu car je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire un raid entier avec la guilde
Donc j'aimerais que chacun y mette du siens !
Je tiens a précisé que ce post n'a rien a voir avec la situation ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury EmptyMar 2 Mar - 19:17

Finalement Paloufury a définitivement quitté la guilde une semaine après être à nouveau guildé pour un comportement irrespectueux envers nos engagements (cf. charte). Azial, son amie irl, l'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Départ Paloufury Empty
MessageSujet: Re: Départ Paloufury   Départ Paloufury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Paloufury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif Ecu
» Départ de Veeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: