VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéo chute du roi liche icc 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 EmptyJeu 25 Fév - 18:07

Si eux ils peuvent le faire pourquoi pas nous ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 EmptyJeu 25 Fév - 18:38

Pour tombé ce boss il ne faut pas etre un simple joueur mais avoir du talent, lire et relire la strat connaitre sont perso par coeur, etre trés réactif, pensé au moindre détail (car a ce niveau la le moindre buff oublié peux faire capoté le raid) et donc etre un joueur hors du commun.
Il ya trés peux de joueurs sur wow qui peuvent se venté de l'avoir tombé. Nous en sommes encore loin de la mais avec du travail et des gents qui ont une envie énorme rien n'est impossible

a vous de prouvé que la Vintage peux devenir une GRANDE GUILDE
pour ma part je pense que la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 EmptyJeu 25 Fév - 20:43

Avec le temps ou pourra mais faut que tout le monde y mette du sien deja pour s'equipé sachant qu'on est la pour les conseils et l'aide si besoin mais faut vraiment que l'on soit soudé

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 EmptyVen 26 Fév - 7:43

Faut arrêter de se toucher le kiki Heldamir Smile Dans quelques mois ce boss sera farmé par la plupart des guildes et dans un an tu seras en mesure de le soloter. Il ne faut pas oublier que WoW n'est qu'un jeu vidéo dont l'objectif est d'être acceptible à la majorité. Ce n'est pas le championnat du monde d'échec ^^ Alors le talent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 EmptyVen 26 Fév - 16:18

Je suis peux etre un peu trop ambitieux j'avoue, mais je ne pense pas qu'a moi et je voulais essayé de motivé les gents c pour sa que j'ai mis cette vidéo.
Oui c sur que wow évolue et que d'ici quelques mois il deviendra facile, je suis d'accord, mais il y auras toujours des boss de cette difficulté sinon aucun intérét de jeu, si il n'ya pas de progréssion possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 EmptyVen 26 Fév - 16:27

Hier soir on a down Sartha en guilde 1 seul wipe sa c trés bien passé tkt j'ai analysé le niveau de la guilde on va faire les trucs tranquillement Valst je ne cherché pas a mettre la préssion chacun son rythme pas de souci, je voulais impréssionné un peu par cette vidéo tkt po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chute du roi liche icc 10   Vidéo chute du roi liche icc 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo chute du roi liche icc 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo pour monter la stares des 2 premier boss d'icc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Instances et Raids :: Raids-
Sauter vers: