VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exclusif : la botte secrète de Nirbull !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptyMer 17 Mar - 5:13

Quand je pense qu'on se casse le cul à farmer les compos pour du craft épique... y'en a qui font pas beaucoup d'effort Laughing Il va quand même pas oser me demander de l'enchanter ?!?

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Nirbul11
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptyMer 17 Mar - 11:19

lol, ça fait tache quand même au millieux de tout ces truc épique ^^

Allez, on se cotise pour le chef.... c'est le Chefauthon
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptyMer 17 Mar - 14:46

Valst espèce de ?#!§/%ù¤£$

Ne vous inquiétez pas pour pour mon stuff, j'ai ce qu'il faut en magasin et la dague n'est là que pour le 400 ième point qui va m'amener au HF maître d'arme.....encore heureux que j'ai viré la canne à pêche avant de me déco.....
En plus vu mes compétences la dague est largement suffisante pour les héros et ballades bucolliques.....pour ce qui est des raids c'est une autre histoire mais comme de toute façon je ne fais pas parti du rooster le problème ne se pose pas ;-)))

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptyMer 17 Mar - 15:18

C'est clair qu'il n'est pas évident de faire un choix en une soirée en raid et un concert de Tokyo Hotel. Mais on ne juge pas, à chacun ses passions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptyMer 17 Mar - 22:43

pas tres sympa de ce moquer de mon Nirbull tkt pas je vais te defendre moi contre le gnome pfffffff

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptyJeu 18 Mar - 16:28

Je ne dirais pas que le choix se posait entre un raid en guilde ou une soirée avec Tokio Hotel mais plutôt entre un raid en guilde et une soirée avec ma fille ^^ et sincérement voir ses yeux briller de joie et la voir s'éclater comme une malade sur sn groupe préféré valait tout les raids du monde.....
Quand à la soirée et bien j'ai été bluffé par ce groupe que je n'aime pas plus que ça car trops médiatisé et trops commercial à mon goût....le spectacle était présent et valait bien mieux que certain spectacle de "star". Et le groupe s'est donné à fond pour son public (qui le lui a rendu au centuple) c'est pas le premier concert ou je vais (et les concerts hard déménagent généralement) et bien je n'avais pas connu une ambiance pareil dans la salle depuis mon dernier concert avec AC/DC (qui date quand même de leur chanteur d'origine...désolé mais l'âge me joue des tours j'ai oublié son nom).

Donc si c'était a refaire et bien je re-signe avec plaisir et 2 fois plutôt qu'une.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptySam 20 Mar - 13:50

Mon age n'étant pas si avancé, et ma mémoire moins altéré Wink , je pense que le chanteur d'origine était Scott ( par contre le prénom...???)mort au tout début des annés 80 aprés une soiréé à la "highway to hell" (sans mauvais jeu de mots).

J'ai bon?? j'ai gagné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! EmptySam 20 Mar - 14:17

Merci de ton aide car ça m'a aidé à retrouver la mémoire: Bon Scott.

Et il est effectivement mort aprés un concert et plus précisement aprés la teuf qui en a suivi, le chanteur de Trust s'est d'ailleurs toujours repproché de ne pas être resté plus longtemps car Bon est mort aprés l'avoir quitté.....mais quand ton heure est venu tu ne peux y échapper....

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : la botte secrète de Nirbull !   Exclusif : la botte secrète de Nirbull ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : la botte secrète de Nirbull !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirbull (Démoniste)
» Interface de Nirbull
» Besoin de glyphes pour Nirbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: