VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veeger




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptySam 20 Mar - 12:03

Bonjour,

Présentation IRL :

- Prénom : Didier
- Age : petit calcul... 48 bientôt
- Ville : Nanterre
- Profession : pour faire simple technicien auto (mécanique électricité)
- Disponibilités : surtout le week-end a partir du vendredi soir, je suis présent en semaine mais pas avant 22h30 / 23h.
En semaine je peux me libérer occasionnellement pour 20h45, mais ça reste exceptionnel.

Présentation IG :

- Nom du Personnage : Veeger
- Ce personnage est il votre Main ? : oui
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle :
- Classe : chasseur
- Niveau : 80
- Template : 18/53 (survie) en principal, 7/57/7 (précision) en secondaire
- Métiers et niveaux : dépeçage (450), travail du cuir (450), cuisine (450)
- /played avec ce perso : 160j 3h 8mn Wink

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : je ne suis pas pvp, en pvp sauvage je n'attaque pas le premier et il m'arrive d'aider le h2 en face si il est en difficulté...
En pve me manque ICC et deux ou trois raids d'outreterre.
- Ancienne(s) Guilde(s) : mes dernières guildes: Gauloise team où je suis resté assez longtemps, jusqu'à l'éclatement de celle-ci ou une partie des "survivants" est parti chez Wings of Hell ou je suis encore actuellement.
- Raison(s) du Départ : Je cherche surtout une guilde faisant des raids le week-end or ce n'est pas le cas chez les wings .
- Qu’attendez vous de la guilde ? : de pouvoir faire des raids le vendredi soir et le week-end en journée et le soir (je me répete, mais les quêtes journalières et les donjons aléatoires, ça devient pénible quand on ne fait que ça.

Il y a bien les raids en pick-up, ou je vais, mais je trouve plus sympa de le faire en guilde autant que possible.
- Qu'allez vous nous apporter ? : l'avenir le dira Rolling Eyes
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : non
- Qui sont-ils ? :
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : je suis d'accord avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptySam 20 Mar - 12:41

salut

je conai la raison d'eclatement de ton ancienne guilde avant les wing car tout les off

et mg sont partit chez les black ou j'y était ya encore 2 semaines*

sa c'était plustot bien passez jusqua que wolla lilou et alsaree se prenne la tete .

aprés quil sont parti les otre off sont parti avec yavai pu rien s. Car voila j'était

chez les black depuis plus de 6 mois avec mon perso principale (audrée)
.
bon pour ton recrutement je suis ok .

Sinon en avencée icc elle est encore petit on comence en guilde ya pa longtemp voila .
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptySam 20 Mar - 13:36

Salut Veeger et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Ton CV est plus qu'interressant et au vu de ton age, yes un plus vieux que moi ;-)) je pense qu'il n'est pas besoin de te parler de maturité....

C'est donc avec plaisir que je valide ton recrutement au sein de VINTAGE. Notre guilde n'a que quelques mois mais commence déjà a se faire une bonne réputation sur le serveur en terme de sérieux et d'ambiance. nous commençons depuis quelques semaines notre avancée PVE HL et ça ce passe plutôt bien, même si une partie de notre rooster est novice, mais le fait d'être des débutants en raids n'en fait pas moins des joueurs sérieux qui s'impliquent à fond dans leurs rôles et dans leurs dévouement à la guilde.
Des joueurs d'expérience pour étoffer notre composition sont toujours les bienvenues du moment qu'ils respectent les règles fondamentales de la guilde, à savoir, courtoisie, entraide, sérieux mais avec quand même de la déconne (sinon on se fait vite chier) et participation à la vie de la guilde.

Pour ce qui est des raids du vendredi soir au dimanche soir je ne pense pas que cela posera des problèmes dans la mesure ou des raids sont organisés quasiment tout les jours.

Sur ce bon jeu au sein de VINTAGE et à bientôt IG,
Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
veeger




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptyMar 23 Mar - 1:53

Bonsoir,
Le fait que le MG ait accepté est a considérer comme candidature acceptée ou faut-il attendre d'autres avis (ne somme nous pas en démocratie ?) Laughing
Et dans l'affirmative qui faut-il "wisper" ingame ? (Nirbull n'est pas souvent co, ou pas en même temps que moi).

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptyMar 23 Mar - 2:51

Bienvenu à toi,

La parole du grand manitou est parole divine. Pour être recruter, il faut wisp l'un des joueurs suivants :
- nirbull
- valst
- fiwen
- ecu
- mimich
- dolisphare
Tu devrais bien en trouver un de connectés Wink

Nos points forts en raid sont les suivants :
- canaux vocaux TS et mumble très actifs
- plus de 5 raids leaders
- proposition d'un à deux raids par jour sur le calendrier
n'oublies pas de t'inscrire pour pouvoir participer.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptyMar 23 Mar - 16:33

le NAMIB (Notre Admirable Maitre Incroyablement Beau) a le premier et le dernier mot.... hé hé

Bienvenue a toi, a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) EmptyMer 24 Mar - 12:31

N'écoute pas ce qu'il disent, je ne suis pas dieu le père et ma voix n'est qu'un avis parmis les officiers (le premier qui me contredit je le kick Evil or Very Mad ).

J'attends toujours les remarques du Staff avant de prendre une décision et donc dans le cas présent les avis étant positif je peux te dire que ta candidature est approuvé et validé.

N'hésite pas à wisper les noms que t'as donné Valst pour ton guildage. Je ne suis effectivement pas connecté tout les jours sur WoW, c'est pourquoi nous avons mis l'organisation actuelle en place, de façon a préserver la vie vie IRL des membres de la guilde (je n'ai pas envie d'être entouré de no life qui sont complètement déconnecté de la vraie vie et dont le caractère devient obsessionnel....).

J'espére tout de même pouvoir faire quelque partie avec toi rapidement.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)   Veeger (chasseur)  Veeg (prêtre ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veeger (chasseur) Veeg (prêtre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Veeger
» Le Prêtre (Priest)
» Le Prêtre expliqué pour les nuls ^^
» izio chasseur
» pour les chasseur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: