VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wadunne ( Paladin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) EmptyDim 27 Déc - 1:40

Présentation IRL :

- Prénom : Adrien
- Age : 14
- Ville : Patay
- Profession :
- Disponibilités : 8 heure par jour minimun donc souvent dispo

Présentation IG :

- Nom du Personnage : Wadunne
- Ce personnage est il votre Main ? : Non
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle : Confrérie de la biére (Adunne)
- Classe : Paladin
- Niveau : 19 ( up tres vite)
- Template : 0/0/10
- Métiers et niveaux : Ingénierie (72) mineur (82) (tres changeable en ce moment)
- /played avec ce perso : 16 heure 3 minute 44 seconde

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow :(avec adunne) dj hero 5 fois par jour mini raid le plus souvent posible joug si je suis pas en dj
- Ancienne(s) Guilde(s) : Alea jackta est ( met c'est que sa date de 5 mois aussi)
- Raison(s) du Départ : pas de chance, il ont refait les recrutement et ont viré tous ceux qui etait plus bas lvl
- Qu’attendez vous de la guilde ? : Une bonne convivialité antraide Bonne ambiance (j'y participerais) et des conseil de nirbull pour mon démon ^^
- Qu'allez vous nous apporter ? : comme je les dit une bonne ambiance avec ma cher fiwen <3 des aide pour dj et des item pour le cofre
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : Oui
- Qui sont-ils ? : Fiwen Nathou Nirbull Zarfane Saotomé Darkcoder Xelar Kristinia exodark
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde :Oui

(Ps : je devrait venir avec mon démon 80 adunne met j'attend Fifi ou lovyar pour en savoir ce qu'on poura faire de la guilde confrérie de la biére ... hips)
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) EmptyDim 27 Déc - 3:20

Comme tu fais partie de la confrérie de la bière, je laisse les autres officiers prendre une décision quant à ta candidature. En ce qui me concerne, je suis contre ton recrutement en raison de ton âge. Nous avons fixé une limite à 16 ans dans la charte. Merci d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) EmptyDim 27 Déc - 3:41

je l'ai vu meme si d'hab je lit pas^^ met ne te fit jamais a l'age d'une persone =)
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) EmptyDim 27 Déc - 10:55

Salut,

Je te remercie de l'intêret que tu portes à notre guilde, mais ma réponse rejoindra celle de Valst: Non.

Nous avons décidé de ne plus recruter en dessous d'un minimum de 16 ans pour une question de maturité et suite a quelques soucis rencontré avec des - de 15 ans.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) EmptyDim 27 Déc - 22:28

je voit pas se que je pourrait faire de mal a la guilde vintage tu c'est bien que j'aide met tu refuse ma candidature... moi qui aurait voulu aider avec fifi
(Edit) : letane a 12 ans et il et venu dans vintage j'en ne 2 de + et je ne peux pas je ss aussi officier c meme fifi qui ma doné ce grade maintenant Mg avec adunne mon démon mais je ne peux tj pas entré dans vintage je comprend vraiment plus rien la
j'aurait aidé la guilde sa c sur mais on ne veux pas de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) EmptyLun 28 Déc - 16:38

J'ai conscience que l'âge n'est pas une garantie de maturité. Elle s'aquiert plus ou moins vite au fil du temps selon les personnes. En fixant une limite d'âge, on souhaite éviter de recruter des gens immatures en sachant pertinament que tout ceux que l'on refusera ne le sont pas. Mais c'est le prix à payer.

Nous avons fait des erreurs que nous ne souhaitons plus commetre. Merci pour ta compréhension et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Wadunne ( Paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Wadunne ( Paladin )   Wadunne ( Paladin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wadunne ( Paladin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Paladin
» Guide du Paladin
» Lysianna (paladin)
» Ecu [Paladin, Tank]
» Sinhoi [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature rejeté ou annulé-
Sauter vers: