VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guide druide restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Guide druide restauration   Guide druide restauration EmptyDim 10 Jan - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Guide druide restauration   Guide druide restauration EmptyMar 2 Mar - 12:04

Salut a tous.

alors c template proposer part valst, est en effet un tres bon template pour un heal en raid. cst d'ailleurs celui que j'utilise.... mais je vous rends attentif au fait que si on est grand utilisateur du sort NOURIR donner ca vitesse d'incantation, il ne faut pas utiliser, car c template malgres quil soit tres interessant baisse pas mal la regen de mana. ceux que peut poser probleme si vous avez pas le Glyph d'ennervation.

dans les prochain jour je vous trouverait un template plus aproprier pour ceux que se sent plus alaise avec le sort NOURIR.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Guide druide restauration   Guide druide restauration EmptyMer 3 Mar - 2:02

Merci pour cette info et pour ton implication dans la guilde.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Guide druide restauration   Guide druide restauration EmptyLun 15 Mar - 21:58

voila pendent deux semaines j'ai tester plusieur template , cela mm en depis des raides que on as mener en guilde. ce que nous as un peut decervie.

ma conclusion est que c template assure dans tout les sense a condition que on monte notre regen mana , part exemple avec des gemmes ou avec le stuff en soit,

pour le critique ailler un minimum de 10 a 12% pas besoin de plus le reste les buff des outres joueur souffira a le faire monter le coup critique a des niveau raisonnable...

alors dans le stuff au moment de choisir concentre-vous sur le score de hate le regen mana ansi que la puissence des sorts tres important.



ps. excuser moi de mon orthographe mais vue que je suis pas francophone pas facil ecrir le fracais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Guide druide restauration   Guide druide restauration EmptyMar 16 Mar - 11:56

salut bon perso je suis pas pour cette amplatte car on a bon avoir de la hâte mai en

échange tu perd la graine de vie que je trouve que c un sort superbe voila. moi

perso mon amplate c 11 équi et 60 restauration et je le trouve mieu car tu a les

graine de vie plus ton sort nourri qui est un sort bien pour faire du heal mt1 et léger

raid et augmenter voila j'ai donner mon avis .

ps: j'ai tester la spé je trouve que je perd vachement en heal et on perd en

regen mana avec les regen de abre de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Guide druide restauration   Guide druide restauration EmptyJeu 18 Mar - 15:18

je vais regarder ton temnplate et le tester ... car en effet ta un tres bon heal , mais aussi un tres gros % de score critique ... faut voir effect que cela as sur emsemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Guide druide restauration   Guide druide restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Druide équilibre
» Guide Druide Féral (chaton ^^)
» tifou maitre des druide
» Démoniste le guide 3.3
» Guide guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Classes :: Druide-
Sauter vers: