VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste de membre pour raid et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Liste de membre pour raid et autre Empty
MessageSujet: Liste de membre pour raid et autre   Liste de membre pour raid et autre EmptyMar 16 Fév - 12:31

Bonjour

Ce post est la pour vous rescencer vous les 80 et faire en sorte que vous ayez le meilleur équipement possible... enchantement, gemmes, etc etc... Attention, bien qu'étant une guilde d'entraide, c'est a vous de faire le premier pas.... Des maitre de classe sont la afin de vous aider et de vous orienter. Cependant, c'est a vous de poser les questions.

Pour celà il existe un forum intituler "Classe". Merci donc de vous en servir :

Comme promit donc voici la liste des 80 vu de wow heroes. Cela vous permettra de voir votre avancement, votre stuff et les conseille de gemme et enchantement. Merci d'en prendre connaissance. Nous avons de bon joailler et de bon enchanteur au sein de la guilde... alors faisons en sorte de nous en servir.

Attention, nécessite Firefox (IE ne fonctionne pas)

Fiwen

Mimich

Eliannor

Auxore

Paloufury

Draneïfury

Heldamir

Valst

Lafocheuse

Willknight

Sinhoi

Saotomé

Tharkas

Nirbull

Ecu

Tiramisu

Kristinia

Izio

Nathou

Letane

Fergus

Sidra

Khalidor

Zarfane

Hyene

Darkcoder

Shame

Ragecu
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Liste de membre pour raid et autre Empty
MessageSujet: Re: Liste de membre pour raid et autre   Liste de membre pour raid et autre EmptyMar 16 Fév - 14:28

Le haut level génére une sélection naturelle parmi les joueurs. Trois paramètres entre en considération :

1) l'équipement
2) la maitrise de son personnage et de sa classe
3) la motivation

Comme je l'ai expliqué hier, une instance de raid ne se farme pas comme un simple donjon héroique ! Cela demande beaucoup d'implication, de patience et de motivation, avec de nombreux essais infructueux et des wipes en chaine. Ce qui est vrai pour toutes les guildes. C'est notamment dans ces moments là qu'on détecte le bon grain du mauvais ^^

Et à ce titre les deux premières journées à EDC ont été particulièrement instructives. Sur l'ensemble des participants de la guilde, à peine 50% étaient réellement prêts. Quelques uns manquent d'équipements, d'autres de maitrise et enfin j'ai nôté quelques joueurs trop peu motivés par le HL, ce qui est bien plus ennuyeux.

Nous avons eu de la chance de trouver du bon pickup.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Liste de membre pour raid et autre Empty
MessageSujet: Re: Liste de membre pour raid et autre   Liste de membre pour raid et autre EmptyMer 17 Fév - 1:55

Je rejoins vos avis à tout deux sur cette question: la motivation.....

Je suis étonné de voir des joueurs arriver en raid sans aucune préparation: pas les bons gemmes (ou aux mauvais emplacements), pas d'enchantement sur l'équipement (ou idem pas les bons) pas de popotes appropriés (les biens nourris permettent de combler certaines déficiences de stats ou d'en renforcer d'autres)..... Alors qu'il y a ces infos à disposition soit sur notre forum à travers des topics faits par nos membres ou par des liens vers d'autres forums d'information.
En 20 min de temps j'ai trouvé quels enchantements mettre sur chacune de mes pièces d'armures, quels étaient les bien nourris de ma classe, les potions à prévoir en raid etc. etc. et pourtant je ne suis pas un pro de l'internet.
Quand je vois certains arrivé avec des gear scores me dépassant de 200 à 300 points et faire moitié moins de DPS je me dis qu'il y a un problème.

Maintenant en ce qui concerne les raids et les coûts de réparation des équipements c'est sur qu'il vaut mieux être motivé et un tant soit peu préparé afin d'éviter les notes salés en fin de raids. Je suis comme tout le monde, payé 54 Po de réparation sans avoir réussi à faire tombé le boss de l'instance me fait un peu mal au cul mais ça fait parti du jeu. Peut être que le fait de nerf le jeu à répétition à fait oublier à certains joueurs que tout combat pour progresser à un prix et qu'il n'y a aucun attrait à voir tomber les choses dans son assiette sans y avoir mis du sien pour l'obtenir (c'est pareil qu'IRL).

Donc rappelez vous que WoW ne se passe pas qu' IG il y a aussi une petite part de recherche à effectuer afin de consolider son avatar et alors là quel pied pour la suite.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de membre pour raid et autre Empty
MessageSujet: Re: Liste de membre pour raid et autre   Liste de membre pour raid et autre EmptyJeu 18 Fév - 11:00

Je demanderai a toute personne voulant etre optimal en raid a visité ce site http://www.wow-heroes.com/
et a corrigé ce qui ne vas pas, sans cet effort de votre part nous ne pourront pas progréssé
Je compte sur vous, la guilde compte sur vous !!!!!
Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de membre pour raid et autre Empty
MessageSujet: Re: Liste de membre pour raid et autre   Liste de membre pour raid et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de membre pour raid et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques réfléxions sur le raid lead
» raid EDC 10
» Naxxramas raid 10
» Mode raid : fonctionnement de l'ID
» Création du rooster de raid de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Instances et Raids :: Raids-
Sauter vers: