VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty
MessageSujet: Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events   Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events EmptyLun 14 Déc - 16:30

Bonjour à tous d'abord

Je voudrais présenté ma candidature pour le poste d'organisateur de donjon, raids et autre évents.

Je suis particulièrement motivé pour aider la guilde a monté et se développer dans les donjon. Aider a organiser un maximum de sorti avec la guilde, aider les gens a se connaitre et leurs apprendre a joueur ensemble.
Les aider a se développer et se plaire dans leur rôles respectifs. maintenir la bonne entente et éviter les désaccords et rivalités, pour que l'expérience vécu ensemble soit toujours la plus enrichissante et la plus agréable possible.

J'ai pas mal d'expérience dans la gestion de groupe :
- J'ai mon diplôme d'animateur (gestion de groupe d'enfant de 4 à 13ans) et une expérience des conflits au sein de groupe.
- Je suis Arbitre Régional de la fédération française d'escrime et donc une impartialité et gestion de conflit entre deux rivaux.
- On m'a donné le commandement d'une team (décidé par les joueur de la team) sur Counter Strike (Oxygene Gaming) il y a environ 4-5ans. Gestion d'equipe et élaboration de strats, maintient d'un groupe, esprit de lead. Répartition des joueurs, organisation des match, Utilisation des forces et défauts des joueurs.
- J'ai déjà leadé pas mal de donjon et raid, j'ai tenu une Guilde sur serveur privé (60 membres environs/ Dù Govannas Andùril) et réussi a tenir la guilde assez soudé.
- Expérience dans WoW, connaissance des objets et des besoins en fonction des classes et niveau pour eviter les mécontentement sur les loots.

Mais si le but premier est bien de s'amuser, je souhaite faire monter la guilde pour parvenir en PVE a pouvoir se faire toutes les instances du jeu, et monter le stuff de tout les persos

Voilà, je ne me considère pas comme la personne désigné, mais j'aimerai pouvoir tenter l'expérience avec vous.

Merci beaucoup d'avance

GG & HF

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events   Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events EmptyLun 14 Déc - 18:41

C'est avec plaisir et honneur que je recois et accepte ta demande de promotion Very Happy Tu sembles avoir toutes les qualités requises pour ce poste clé. Mais la route vers la réussite est un long chemin de croix et les travers sont nombreux. Et donc la motivation prime toujours sur le savoir. Ne l'oublies pas Wink Positivité et exemplarité sont les mamelles de la réussite ! Enfin un dernier mot, tu dois être force de proposition. N'hésites surtout pas à nous briser les noix ... pour faire évoluer la guilde Smile !

J'attends l'aval de notre bien aimé maitre de guilde pour te promouvoir officier.

Encore merci pour ton implication !!


Dernière édition par Valst le Mar 15 Déc - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events   Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events EmptyLun 14 Déc - 23:03

Ton CV est appétissant et te connaissant depuis quelques temps déjà j'ai pu me rendre compte que tu étais motivés et que tu avais la volonté de faire avancer les choses. C'est donc avec plaisir que j'accepte ta candidature et que je (roulements de tambours................................................................................encore roulements de tambours................................................. oui bon ça va j'ai le droit de déconner un peu non QUI C'EST LE CHEF ICI HEIN...) l'avalise.

Félicitaion pour ta promo et bon courage, pour le reste comme te l'a si bien dits valst casse nous les burnes (oups j'avais oublié qu'il y avait des femmes parmis nous.....) pour faire avancer les choses. C'est par la discution et les actions que nous feront progresser la guilde, et ce n'est pas parceque je suis le MG que j'ai la science infuse (sinon ça se serait.....j'vois déjà le sourire de Valst en lisant ces mots...) et que je je n'ai pas droit à l'erreur alors n'hésite pas a me reprendre (en privé....sinon j'vais m'taper la honte What a Face ) lorsque cela arrivera.

Félicitation pour ta promo et bonne chance pour tes nouvelles fonctions au sein de la guilde.

Nirbull Twisted Evil
MG


Dernière édition par Nirbull le Mar 15 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events   Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events EmptyLun 14 Déc - 23:12

Ah te voila la maintenant ^^

Pour t'avoir connu dans notre ancienne guilde, pour avoir jouer avec toi et pour toute l'implication que tu as montré dans celle-ci je n'ai aucun doute sur ce que tu peux apporter à Vintage, alors je te dis oui aussi. La route est encore longue et surement pleine d'embuche mais je n'ai aucun doute qu'avec notre sagesse et notre integrité nous arriverons a réaliser de grandes choses.

Et oui Nirbull tu as une fille non pardon deux avec kristinia meme trois avec Sidra dans tes rangs alors messieurs on fait attention au vocabulaire

Aller félicitation pour ta nouvelle promotion

Kiss de ta Fiwen


PS : premier évênement à mettre en place notre mariage tres cher lol
Revenir en haut Aller en bas
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events   Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events EmptyMar 15 Déc - 21:43

Salutation et très heureux de voir ton intégration dans la guilde Cool

En effet, tu disposes de toutes les qualités requises et j'ai pu apprécier les donjons et raids que nous avons faits ensembles.

Tu es donc un élément de valeur dans cette nouvelle guilde !

A très bientôt...

NB: j'ai été déconnecté d'internet ( pas synchro en ADSL) depuis samedi mais c'est rétablit (1 technicien est venu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events   Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le poste de Gérant Donjon/Raid/Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de canditature au poste des maitres des voleurs
» Liste de membre pour raid et autre
» delire en donjon
» Donjon middle classe
» Nomination de Fiwen au poste de Co GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Promotion-
Sauter vers: