VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptyMer 16 Déc - 3:20

- Prénom :eric
- Age :30
- Ville :narbonne
- Profession :ébéniste marine
- Disponibilités :soir weekend et selon mes insomnies

Présentation IG :

- Nom du Personnage :faramir
- Ce personnage est il votre Main ? :je suppose que ça veut dire; premier perso....oui
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle :
- Classe :guerrier
- Niveau :47
- Template :
- Métiers et niveaux :forge 74 minage 80 ( j'ai pas tout de suite compris comment ça fonctionnait)
- /played avec ce perso :

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : scratch
- Ancienne(s) Guilde(s) :elite of wow
- Raison(s) du Départ : pas l'aide espéré (faut pas croire que je suis un assité non plus)
- Qu’attendez vous de la guilde ? : d'apprendre les trucs et astuces pour évoluer rapidement, puis une bonne ambiance
- Qu'allez vous nous apporter ? : pour l'instant.....les cafés ça marche??? Rolling Eyes
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : oui
- Qui sont-ils ? :fiwen( trés trés cool et c'est pas de la léche!!)
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde :oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptyMer 16 Déc - 4:56

Hey Faranir

Pour avoir avoir jouer avec toi en dj je valide ta candidature pour l'intégration de Vintage. J'espère pouvoir t'aider du mieux que je peux pour monter ton stuff avec ma super forge ^^ et te montrer comment monter au mieux tes metiers surtout ton nouveau puisque je vous l'annonce comme nous avons beaucoup de forgeron je lui ai conseiller de prendre ingénierie et l'ai aider a commencer ca avance pas mal d'ailleurs.

Pour ma part c'est un oui pour la candidature

Kiss de Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptyMer 16 Déc - 10:38

Bonjour Faramir et un grand merci pour ta candidature chez nous Smile

Fiwen est un véritable diamant dans notre guilde et j'ai pleine confiance en elle. Tu peux compter sur notre aide à tout point de vue, conseils ou équipements. Cependant, nous n'avons pas la vocation d'une guilde Haut Level. C'est un problème au niveau 80 car nous ne serons pas en mesure de te proposer l'intégralité du contenu du jeu. Beaucoup profitent des petites guildes pour évoluer et ensuite voguer vers des cieux qu'ils pensent plus cléments. Rassures toi je ne cherche pas à t'en dissuader Smile Mais j'espère secrètement que ton plaisir de jeu prendra alors le pas sur ta progression Wink Il te faut à présent attendre la réponse de notre GM Nirbull et tu pourras prendre contact avec un officier dans le jeu pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptyMer 16 Déc - 16:26

Je tient à te rassurer ma volonter de m'améliorer est surtout pour pouvoir apréander toutes les facettes du jeux qui a mon avis m'échappe encore pour la plupart, je ne cherche pas avant tout la performance et de toute façon je n'ai aucune idée de ce que peux réprésenter le jeux pour un hl, je cherche simpliment à acquerir les connaissance afin d'exploiter au mieux mon perso.
Je tiens à dire aussi que j'azi passé un trés bon moment de jeux entre apprentissage et déconne hiuer soir avec deux membres de la guilde, merci a vous ( ils se reconnaitrons)

cordialement " le rois du marteau "( private joke)
Revenir en haut Aller en bas
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptyMer 16 Déc - 16:28

désolé pour les fautes d'ortographes....
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptyMer 16 Déc - 19:20

Salut Faramir,

C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de ta candidature.
Tu fais montre d'humour et n'as pas l'air de te prendre la tête.

Je suis de plus content de voir que Fiwen a un bon feeling (Darkco fais gaffe a tes fesses, elle va finir par te chourer le recrutement Laughing ).

Si tu cherches de l'ambiance, de l'humour, de l'entraide et une aide pour accroitre tes connaissances de ton persos et de sa classe alors tu es tombé dans la bonne guilde et je valide ton incorporation chez nous.

Bienvenu et bon jeu.
Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" EmptySam 19 Déc - 0:19

salutation,

J'adore tes réponses et je reste très sensible au café donc compte sur nous pour évoluer de manière sympa ds la guilde ! Exclamation

donc.... oui à ta candidature !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty
MessageSujet: Re: Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"   Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfighter [Guerrier]
» Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes
» Wadeus [Guerrier]
» Kelindor (Guerrier)
» Guide guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: