VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyMer 30 Déc - 0:59

Bonjour tout le monde.

Je postule aujourd'hui pour le poste de "coordinateur" des maitres de classes.

Je dit bien coordinateur et non maître des maitre des classe, tout simplement car je n'en aurai pas les compétence, ni l'envie.

Voilà comment je voit ce poste. Il s'agirait de faire en sorte que chaque maitre des classe puisse travailler et se reposer sur une équipe soudé entre elle. En clair, fair en sorte de constituer une équipe capable de répondre au question que se pose les joueur lambda.

Soyons franc, je ne possède pas les compétences nécéssaire pour guider des joueurs dans leur classe, ne connaissant pas le jeu suffisament, mais cela serai plus le role des maitres de classe.

En tant que coordinateur, mon role consisterai plus a créer des synergies entre chaque joueur, afin que l'esprit d'entraide soit très présent. Que chaque joueur puisse venir ici, poser ses questions et qu'ils aient une réponse, bonne ou mauvaise.

Encore une fois, j'insiste sur le fait que si je postule pour ce poste, c'est uniquement dans le but de créer une cohésion entre tout les joueurs, faire en sorte qu'il trouve avant tout leur besoin au sein de la guilde. Il est plus agréable de demander de l'aide a un amis qu'a un inconnu.

Pour cela, je met mes compétences a votre disposition.

Je souhaiterai créer un véritable lieu de requete, de demande, bref, faire de ce forum un lieu incontournable pour toute personne de vintage.
De même, répertorier chaque joueur en fonction de sa classe, de ses spé, et aussi de ses métiersentraide et connaissance d'autrui.
etc etc

Espérant que ma vision du poste coincide avec la votre,

je reste bien évidement disponible pour toute questions

Salutation,

Dolisphare
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyMer 30 Déc - 1:45

C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de ta demande.

J'ai pu t'observer (par la lorgnette^^) depuis quelque temps et ai pu constater que tu es quelqu'un de motivé et qui sais mettre de l'ambiance et du dynamisme.
Ta perception du poste d'officier des maîtres de classe est en tout point conforme à la mienne.

J’approuve donc et valide d’un +1 ta candidature et passe la parole au reste du staff.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyMer 30 Déc - 2:42

Eh bien quelle magnifique candidature que dire si ce n'est un grand oui

Ta vision des choses et ton investissement dans Vintage fait plaisir car chacun des officiers et le Mg bien sur on a coeur que la guilde tourne au mieux alors je valide ta candidature sans aucune hésitation aucune

kiss de Fiwen

et merci de t'investir autant pour la guilde ca fait plaisir des recrues comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyMer 30 Déc - 10:22

Comme je te l'ai expliqué sur le jeu, l'expérience s'acquiert avec le temps. La sagesse est une qualité beaucoup plus rare. Je juge moins un joueur sur sa connaissance du jeu que par la manière dont il l'aborde. C'est donc avec grand plaisir que j'accepte ta proposition. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyJeu 14 Jan - 22:57

lu a tous je suis d accord pour le poste ke tu ma proposer mais je c pas ou je doi demande je pence ke c ver la lol ++
et merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyVen 15 Jan - 0:16

Oui Xelar tu es dans la bonne rubrique. Nous ne demandons pas à poster simplement pour emmerder le monde mais pour deux raisons :

1) afin que tu nous démontres et que tu nous prouves ton degré d'implication pour la guilde

2) afin que tu prends conscience que le forum fait partie intrégrante du jeu et qu'il est réellement indispensable ne serait ce que pour un maître de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptyVen 15 Jan - 1:33

slt xelarr, c'etait juste la porte d'a coté ^^

Comme l'as dit valst, le fofo est un élément important dans l'organisation de la guilde et ce pour plusieur raison :

Il permet de centralisé les information, les questions que chaque membre puex avoir, apporter...

Il permet aussi l'organisation de dj, raid, et de plein d'autre chose, il est un lieux de vie important....

En tant que futur maitre de Chevalier de la mort, il esra un espace où tu te devra aussi d'être présent, afin d'animer ta rubrique, et répondre au question des membre de ta classe

a bientôt IG, et sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes EmptySam 16 Jan - 12:46

salut cheers bon ba ok je vai essayer de faire de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes   Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"
» Candidature pour devenir premiére classe
» Postulationnage pour maitre guerrier
» postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers
» Candidature maître démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Promotion-
Sauter vers: