VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptyVen 15 Jan - 0:37

voila comme j'en ai fais pars a fiwen, je souhaiterai evolué au sein de la guilde et avoir un meilleur grade donc je souhaiterai devenir le craft de la guilde aux niveaux des gemmes étant donner que c'est mon lvl 80 qui est joaillier qui est a la veuve noire, je le guilderai dans vintage biensur.

comme ca je proposerais mes service a toute la guilde pour leur faire des gemmes,je completerai parfaitement avecmon chaman alchimiste deja guildé et deja 450 alchime comme mon joaillier.

la chose que je demande a la guilde en echange c'est de me laisser faire des propection sur les minerai de titane pour pouvoir recuperer de la poudre et ainsi pouvoir apprendre plus de gemmes epiques donc plus utile.

j'attend vos reponses et vos avis favorables ou defavorables.

cordialement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptyVen 15 Jan - 0:52

Je profite de ton message pour éclaircir une chose importante qui concerne tous les joueurs de la guilde. Nous ne refusons pas l'intégration de reroll dans la guilde si le joueur possède déjà un personnage principal dans une autre guilde. Par contre, je refuserai toujours catégoriquement un poste à responsabilité à un reroll. Un grade c'est de l'implication.

Je suis donc pour ta nomination au poste de :
- crafteur officiel joaillier
si est seulement si ton personnage principal est guildé chez Vintage.

En ce qui concerne les grades, un petit rappel :
- recrue
- 2eme classe
- 1ere classe
- maitre de classe
- officier
- GM

Un crafteur officiel ne sera ni officier, ni maitre de classe. Si tu démontres ton implication à fournir les besoins de la guilde, nous envisagerons ta nomination au poste de 1ere classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptyVen 15 Jan - 1:49

ok ca me va comme ca si je fais ca c'est pour aider la guilde et evoluer le plus posible donc je vous prouverai a tous que je merite une meilleure classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptyVen 15 Jan - 3:16

j'en doute pas une seule seconde moi
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptyVen 15 Jan - 11:54

Je rejoins Valst dans ses propos au sujet des rerolls et main, un poste à responsabilité requiert du temps, de la motivation et une volonté de faire progresser les autres (des fois cela devient plus important que le développement de son perso) c'est pourquoi nous avons pris la décision à la création de la guilde de ne nommer aucun reroll à ces postes, étant donné que nous passons tous (à de rares exceptions prés) plus de temps avec nos main que nos reroll.

Pour ce qui est des postes de crafts c'est un peu différent, si la personne fait effectivement du bon boulot dans son rôle de crafteur au sein de la guilde son statut évoluera vers le grade de 1ère classe en récompense de l'investissement.

Ok pour que tu deviennes crafteur officiel de Vintage mais dans les mêmes conditions que cités par Valst.
La balle est dans ton camps

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptyVen 15 Jan - 12:30

aussi tot dit aussi tot fait, hier soir j'ai quitté la veuve noire et mon paladin lvl 80 fait parti de vintage mais j'aimerai aussi que vous preniez mes 2 autres rerol qui son encore a la veuve.
un war lvl68 et un dk lvl65, j'aimerai pour avoir tout mes persos au meme endroit.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers EmptySam 16 Jan - 16:22

Pas de soucis pour l'intégration de tes rerolls, ils apparaitront tous (ormis ton main) sous le grade "REROLL" cela nous permet de savoir combien nous avons de joueurs réèllement guildé.

Je ne vois donc plus de problème à ta nomination comme crafteur officiel de la guilde, mais je laisse la parole aux autres officiers pour avoir leurs avis (c'est ça la démocratie^^).

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers   postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un lien utile et à jour pour tout les métiers
» Postulationnage pour maitre guerrier
» Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes
» Candidature maitre des DK par Xelarr et Azial
» Candidature maître démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Promotion-
Sauter vers: