VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulationnage pour maitre guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptyVen 8 Jan - 21:39

Voila aprés une petite discussion avec le nouvel investit; Dolisphare, je pose ma candidature.
Pour ceux qui me connaisse pas je suis un petit nouveau dans le moinde de WOW, et je manque bien évidemment d'éxperience pour pouvoir guider ce de ma classe, cependant si vous estimez que je peux apprendre est grandir en meme temp que ce grade dans cette jeune guilde, je serais ravi bien évidemment de prendre la fonction, tant il est vrai que mes connaissances peuvent s'étoffer au fur et à mesure des demandes des autres pour lequelle j'hésiterais pas a me renseigner.

Bon ça c'est fait..... je tiens quand meme a vous faire savoir que je ne prendrai pas mal le fait que vous n'acceptiez pas ma candidature ... plus tard peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptyVen 8 Jan - 22:31

Merci pour ta candidature.

Comme je l'ai déjà dit, je suis plus sensible à la motivation qu'à la connaissance et l'expérience sur des postes à responsabilité. Pour être maître de classe, il faut avoir la volonté d'étoffer ta connaissance du jeu et la faire partager aux autres. Tu es le garant de leur niveau de jeu et de leur motivation. Pour ce faire tu as plein d'outils indispensables à ta disposition :
- le forum de la guilde
- le site officiel wow
- les sites de fans (judge hype, wow-rhea, wow heroes ...)
Tu as certainement encore beaucoup à apprendre comme nous tous. C'est loin d'être un problème pour prétendre à des responsabilités dans une guilde.

Je suis donc pour ta promotion au titre de maître des classes. A toi de prouver maintenant que tu en as l'étoffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptyVen 8 Jan - 22:46

je suis pour ta candidature maisle mot de la fin reviendra evidemment a notre grand et bon nirbull

mais je valide sans probleme

kiss de fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptyVen 8 Jan - 23:12

Merci de l'intérêt grandissant que tu portes à la guilde, ton envie d'investissement en témoigne.

Je pense qu'effectivement au dela de la connaissance elle même acquise aprés des années de dur labeur rien ne vaut l'enthousiasme et l'envie de partager avec les autres pour bien progresser.
Je suis donc pour ta promotion au titre de Maître de classe des guerriers. Je compte sur toi pour étoffer le forum de classe des guerriers de tout ce que tu trouveras d'interressant sur ta classe afin de partager avec d'autres guerriers ou guerrières^^. je jugerai ta capacité a ce titre de maître par l'ardeur que tu mettras à cette tâche.
N'hésite pas a partager avec ton officier direct, Dolisphare, et nous même (Valst et Nirbull) tes idées de développements de ta classe, tes soucis et joies. Nous t'épaulerons de notre mieux afin que tu te sentes à l'aise dans cette tâche.

Bonne chance et que l'aventure commence.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptySam 9 Jan - 2:21

Bonjour,

Comme je m'était déjà entretenu avec toi en privé, je n'ai rien de plus a ajouté. Valst nirbull et notre adorable fiwen on résumé mes pensée. Pour moi , le plus important est la motivation. Les information et connaissance viennent avec le temps.

Je ferai d'ailleur un post dans la partie Maitre des classe sur les différentes source d'information a notre disposition..

Je reste dispo pour toute question, toute remarque et suggestion, IG et sur notre beau fofo...

Ravi de ton investissement,

Doli
Revenir en haut Aller en bas
faranir

faranir


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : narbonne

Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptySam 9 Jan - 2:53

Et bien c'est avec grand plaisir que je prend note de votre descision et j'ai la preuve maintenant que je ne m'étais pas trompé sur l'esprit de cette guilde encourager les joueurs motivé et ne pas dénigrer leur inexpérience( ce qui n'est pas de mise généralement).
Bon premier chose en tant que maitre des guerrier; il me faut 1000 po pour..... heu.... ben vous savez quoi...les frais tous ça!! (je déconne ( et il faut en prendre l'habitude d'ailleur parce que je vais pas passer mon temp à ponctuer mes conneries) ).
Sinon laissez moi le temps de vous soumettres mon plan de bataille ( pour un guerrier c'est la moindre des choses, vous voyez que ça rentre! rassurés?).

Plus sérieusement, je suis ravi de cette nomination et j'esper tenir mon role au mieux, meme si je garde mon grade de maitre en "je peux poser une question".
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptySam 9 Jan - 11:38

t'inquiète fara, la déconne, c'est notre rayon.... sauf le ptit gnome grincheux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier EmptySam 9 Jan - 14:19

AH ca on a vu mdr que tu n'étais pas le dernier à rigoler on a pas fini si vous etes deux lol

félicitation

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage pour maitre guerrier Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage pour maitre guerrier   Postulationnage pour maitre guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage pour maitre guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faramir (guerrier)....... maitre en "je peux poser une question??"
» postulation pour etre craft de la guilde ou assistant maitre des metiers
» Candidature pour devenir "Coordinateur" des maitre des classes
» Wadeus [Guerrier]
» Nathou [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Promotion-
Sauter vers: