VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort EmptySam 2 Jan - 23:37

Présentation IRL :

- Prénom :Marc
- Age : 21
- Ville : Warneton
- Profession : Ministre (étudiant)
- Disponibilités : Quand j'ai le temps 2 heures jour en moyenne (Quoi plus?!)

Présentation IG :

- Nom du Personnage : Gofor
- Ce personnage est il votre Main ? : oui
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle :
- Classe : Paladin
- Niveau : 80
- Template : vindict, protection
- Métiers et niveaux : 450 forge et minage
- /played avec ce perso : piuuuu au dernier regard plus de 25 jours ...

Motivation : je n'aime pas les jeux vidéo, je n'aime pas WoW, je déteste les rpg je trouve cela trés lassant étant donné que l'on ne peut pas s'investir dedans...
donc je ne cherche pas une guilde dans laquelle passé de bon moment, dans laquelle je puisse investir de ce que j'ai.

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : Maitre des donjons de norfendre Smile
un peu moin d'expérience en pvp
- Ancienne(s) Guilde(s) : BlackWestmalle, Cataclysm, ...
- Raison(s) du Départ : Mauvaise entente, l'on remplissait le coffre sans pouvoir y acceder...
- Qu’attendez vous de la guilde ? : De l'alcool, des filles, et de la bouf....
euh je m'égare, une bonne ambiance, un plaisire commun de jouer, et de l'engagement"
- Qu'allez vous nous apporter ? : euh moi (ce qui est déja énorme), mais comme je suis généreux j'apporterai des sous, des objet, ma bonne humeur, mon aide, euh ma force légendaire, mon expérience,....
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : oui
- Qui sont-ils ? : mon amant (Nirbull), mes domestique Lireii et Nathou, mon vallé de chambre Ecu, mon coiffeur Sinhoi, et ma Bar Women fiwen
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : pas telment, je suis contre l'interdiction de l'alcool au travail, mais hormis cela je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Re: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort EmptyDim 3 Jan - 1:04

PTDR........

En tant qu'amant je valide ta candidature d'un +1....en tant que MG ..........idem.

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Re: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort EmptyDim 3 Jan - 15:13

Salutation,

Ta candidature est plus que 'spontanée' et très réussie (originale avec pleins d'arguments mdr).

Donc, si le MG est ton amant, je dis 'oui' à ta candidature.


santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Re: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort EmptyDim 3 Jan - 16:04

Etant deja guildé je ne peux que te dire oui lol

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Re: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort EmptyMar 5 Jan - 2:59

Bienvenu parmi nous Gofor Very Happy

J'ai déjà eu l'occasion de croiser le fer en instance en ta compagnie et d'apprécier ta bonne humeur. Avec cependant un bémol. A un moment, alors que je tankais, tu es rentré dans un boss tête baissée pour déconner. Cela nous as coûté deux morts. c'est pas cher payé. Le fait de mourrir pour rien ne me dérange absolument pas (je t'enverrai la note des pour les réparations). Par contre, nous étions seulement trois joueurs de la guilde dans le groupe. Et là ça commence un peu à gratter à mon ventre car cela ne laisse pas forcément une bonne image de la guilde... comprends tu ? Et donc ok pour la déconnade, mais svp je vous demande un comportement irréprochable en groupe pickup. Car c'est principalement cela qui étoffera ... ou non nos effectifs à terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Re: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort EmptyMar 5 Jan - 12:54

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Valst. De plus, les coûts en réparations sont parfois excessifs donc, prudence !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty
MessageSujet: Re: Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort   Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gofor (paladin) ....dit gofor le beau, ou encore gofor y'a pas plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysianna (paladin)
» Ecu [Paladin, Tank]
» Sinhoi [Paladin]
» Wadunne ( Paladin )
» Description du Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: