VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heldamir [chevalier de la mort]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyVen 12 Fév - 5:36

Présentation IRL :

- Prénom : Tony
- Age :20 ans
- Ville :Toulouse
- Profession :Etudiant
- Disponibilités :la semaine en soirée

Présentation IG :

- Nom du Personnage : Heldamir
- Ce personnage est il votre Main ? :en ce moment oui
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle :
- Classe :DK
- Niveau :80
- Template :7/56/6
- Métiers et niveaux : Joailler 300 minage 450
- /played avec ce perso :

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow :connaissances de certains raid Bc Naxx 10 et 25, edc 10 et 25, malygos 10 et 25, Sartha 10 et 25, Sartha + 3 add, onyxia 10 et 25, archavon, émalon, koralon , 10 et 25, toravon 10.
- Ancienne(s) Guilde(s) :Elite of noob xD
- Raison(s) du Départ :oragnisation pitoyable et aucune volonté des membres a la progréssion
- Qu’attendez vous de la guilde ? :une progréssion niveau pve hl,
- Qu'allez vous nous apporter ? :de l'organisation et ma connaissance du pve hl
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? :oui, Fifi et Mimich
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyVen 12 Fév - 5:41

Tu es déjà guildé et je suis fière et honnorée de t'avoir dans nos rangs (quelle belle recrue j'ai fait la hein zarfane ^^) et au vu des différentes instances et raids que nous avons partagés je ne peux qu'accepter cette candidature dont je l'avoue je suis tres fière.

Alors Mon Heldamir je te souhaite la bienvenue chez Vintage et j'espère sincerement que nous pourrons te faire progresser et progresser avec toi dans la bonne ambiance qui nous lis

Affectueusment Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyVen 12 Fév - 10:35

Echanté de t'avoir parmi nous. Avant l'avancée en raid, ce qui prime chez Vintage est l'état d'esprit. Et donc je compte sur toi pour le préserver quelquesoit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyVen 12 Fév - 12:42

Heureux de te voir ici,

rien a redire, valst et fifi m'on volé mes mot (niark nirk)...

A bientot IG et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyVen 12 Fév - 21:42

Salut Heldamir


Je te souhaite la bienvenue chez nous, j'espère que nous aurons d'autre occasion de raider ensemble (j'ai pu voir vite fait ton perso lors de l'EDC en début de semaine je crois).

Chez nous comme l'a dit Valst, c'est la bonne humeur et la bonne entente allié à l'entraide qui prédomine.....mais pour que la sauce prenne il faut que chacun y mette du sien et que l'on est une communication franche et directe (sans tout fois ne pas oublier d'y mettre les formes....toutes vérités n'est pas bonnes à entendre ou à dire alors autant le faire de façon diplomatique^^). Je compte donc sur toi pour faire de ses principes ton mode de fonctionnement au sein de la guilde.

Bon jeu parmis nous et à bientôt IG.

Nirbull
MG
Revenir en haut Aller en bas
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyJeu 18 Fév - 14:46

Je réponds un peu tard à ta candidature... mais bon... rien de tel un bon DK et de métier Joaillier !!!

Bienvenue parmi nous...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptyJeu 18 Fév - 20:47

Heldamir

je t'ai vu aider a nombreuse reprise la guilde les persos, tu prends le temps d'expliqué tu as aussi pris le temps d'aller sur wow heroes faire le rescencement ce qui nous a permis de voir ce qu'il pouvait manquer a certain joueur pour tout cela je ne peux qu'accepter ta promotion et te félicite

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] EmptySam 10 Avr - 0:24

A quitté la guilde.

Nirbull Evil or Very Mad
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heldamir [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Heldamir [chevalier de la mort]   Heldamir [chevalier de la mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heldamir [chevalier de la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azial chevalier de la mort
» Fiwen (Chevalier de la mort)
» Valst (chevalier de la mort)
» Xelar (chevalier de la mort)
» Letane (chevalier de la mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature rejeté ou annulé-
Sauter vers: