VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiwen (Chevalier de la mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiwen (Chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Fiwen (Chevalier de la mort)   Fiwen (Chevalier de la mort) EmptyMer 9 Déc - 19:42

Présentation IRL :

- Prénom : Carol
- Age : 38
- Ville : La Rochelle
- Profession : Gestionnaire Assurance Vie
- Disponibilités : +3h/jour

Présentation IG :

- Nom du Personnage : Fiwen
- Ce personnage est il votre Main ? : oui
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle :
- Classe :chevalier de la mort
- Niveau : 80
- Template :
- Métiers et niveaux : Forge (450)/ Minage (375)
- /played avec ce perso :

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : PVP/PVE CB
- Ancienne(s) Guilde(s) : Confrérie de la Biere
- Raison(s) du Départ : Envie d'une guilde qui me fasse évoluer - envie de suivre Nirbull bien sur
- Qu’attendez vous de la guilde ? : Le partage des connaissances de chacun et faire évoluer mon personnage au mieux pour aider ensuite les autres
- Qu'allez vous nous apporter ? : ma joie et ma bonne humeur (^^), ma disponibilité pour les autres, ma patience et mon envie d'aider
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : oui
- Qui sont-ils ? : Dcarkcoder, Nirbull
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Fiwen (Chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Fiwen (Chevalier de la mort) EmptyMer 9 Déc - 20:03

Salut Caro,

C'est avec plaisir que je t'acceuille au sein de la guilde Vintage, et avec plaisir que je t'annonce ta Promotion au poste d'Officier d'intendance ( gestion de la banque et des métiers).

Tu verras dans le post "Grades" qui sera mis à jour cette nuit ton rôle et tes fonctions.
Continue a "travailler" comme tu l'as fait jusqu'a présent au sein de ton ancienne guilde et tu réussiras ta mission.
Je te précise que j'attends de mes officiers de l'implication, du sérieux (tout en gardant le plaisir de jouer sinon ça sert à rien^^) et du dévouement à la guilde.
C'est avec ces motivations que nous développeront et feront progresser la guilde et ses membres.

Bienvenue, félicitation pour ta promo et bonne chance dans tes nouvelles fonctions. cheers

Cordialement, Pascal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiwen (Chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiwen (Chevalier de la mort)   Fiwen (Chevalier de la mort) EmptyMer 9 Déc - 20:11

Rhooooooo à peine arrivée et déjà promus que d'honneur tu me fais mon Nirbull,

J'apprécie d'autant plus parce que tu as toujours été présent pour me guider et m'aider et je ne peux que te remercier pour le temps passé a mes côtés. Aujourd'hui j'ai pris la décision de te rejoindre et comme je l'ai fait pour la confrérie je donnerai de mon temps pour aider et faire évoluer le mieux possible la guilde "Vintage". Je suis tres fière de vous rejoindre et j'espère être à la hauteur de vos attentes. Je m'investirai tout autant que j'aurai pu le faire dans une autre guilde (ou comme je l'ai fais d'ailleurs ^^) parce qu'aujourd'hui j'ai envie de faire évoluer mon personnage et je pense qu'a vos côtés en étant unis et organisé on peu arrivé a de très grande chose.

Alors merci pour votre accueil

Kiss de Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Fiwen (Chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiwen (Chevalier de la mort)   Fiwen (Chevalier de la mort) EmptyMer 9 Déc - 20:14

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Carol !

Ton rôle est primordial au sein notre communauté et s'articule autour, d'une part, de la bonne gestion de nos finances et, d'autre part, la mise en place d'un système de crafting "intelligent". Rassures toi nous serons tous à tes côtés pour t'aider dans cette tâche Very Happy Nirbull n'ayant de cesse de clamer tes qualités, je n'ai aucun doute sur la réussite de ta mission ! Un grand merci pour ton aide dans ce projet ou tout reste à faire Laughing

Valst
CoGM
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Fiwen (Chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiwen (Chevalier de la mort)   Fiwen (Chevalier de la mort) EmptyJeu 8 Avr - 1:31

a quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Fiwen (Chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiwen (Chevalier de la mort)   Fiwen (Chevalier de la mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiwen (Chevalier de la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heldamir [chevalier de la mort]
» Darkcoder [chevalier de la mort]
» Exodark [Chevalière de la mort]
» Xelar (chevalier de la mort)
» Letane (chevalier de la mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature rejeté ou annulé-
Sauter vers: