VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
 

 Exornia [Chaman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyDim 4 Avr - 22:06

EXORNIA


Présentation IRL : 

- Prénom:Vincent.
- Age : 15.
- Ville : Saint-Girons (Ariège 09).
- Profession : Collégien de 3ème en sprot étude ski.
- Disponibilités : Vendredi soir + Week-End + Vacances scolaires(zone A) + Jours fériés.

Présentation IG : 

- Nom du Personnage : Exornia
- Ce personnage est il votre Main ? : Oui
- Classe : Chaman
- Niveau : 80
- Template : Heal : 0/16/55 ( [/url]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Exornia&gn=Armada[/url] ) et Amélio (pas important)
- Métiers et niveaux : Jollier 455 + Calligraphe 450 (96,4% des glyphes dispos actuellement)
- /played avec ce perso :Temps de jeu total : 34 jours, 3 heures, 35 minutes, 21 secondes // Temps joué à ce niveau : 11 jours, 1 heure, 12 minutes, 0 seconde (Dimanche 4 Avril 2010 20:21:14)

Motivation : 

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow : Naxx10 clean 2x / Naxx25 clean 1x / Uldu10 2 premières ailes / Ony25 clean 1x / Coli 10 clean 6x / Coli25 clean 3x / Icc10 4/12. Niveau PVP, J'ai fais beaucoup de goulets et je vais régulièrement au joug mais c'est tout.
- Ancienne(s) Guilde(s) : Les Templiers > dranasia > Confrérie de la bière > La Veuve noire > Armada.
- Raison(s) du Départ : Les Templiers -> guilde morte / dranasia -> je voulais créé ma guilde / Confrérie de la bière -> guilde morte / La Veuve noire -> guilde morte / Armada -> peu d'ambiance et pas de raid le week-end.
- Qu’attendez vous de la guilde ? : J'attend une bonne ambiance, des raids le week-end, une certaine entraide...
- Qu'allez vous nous apporter ? :  Je vais vous apporter mon heal, l'héroïsme du chaman et mes connaissances pour les raids. Je vais vous apporter mes connaissances sur le jeu par rapport aux classes, zones, stratégies, métiers, events, histoire... pour aider les membres de la guilde à progresser et connaître le jeu le mieux possible. Je vais vous apporter bientôt toutes les glyphes du jeu avec ma Calligraphie bientôt à 100%, des gemmes épique avec ma Joillerie et bientôt des festins grâce à ma cuisine.
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : Je connais la plus grosse partie des membres de Vintage.
- Qui sont-ils ? :Adunne, Aldarain, Antinéa, Arcanias, Audrée, Botix, Cougar, Darkcoder, Démesté, Eliannor, Faranir, Fiwen, Hyene, Kristinia, Lafocheuse, Letane, Lovyar, Mimich, Nirbull, Punisher, Sangsue, Saotome, Seemylight, Shame, Sinhoi, Torcane, Ttifounette, Valst, Wadeus, Wadunne, Warfighter, Willknight, Xelar, Zarfane, Zaien et je pense que c'est tout. (Classement par ordre alphabétique)
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde : Biensûr Smile

Pour toutes autres questions sur moi, laissez moi un message juste après Smile

Screenshots :
Moi :
Spoiler:
Mon interface :
Spoiler:

Merci de me répondre au plus vite.

Amicalement Exo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyDim 4 Avr - 22:14

Bonsoir Exornia,

Etant donné que c'est moi qui est pris la decision de te guilder chez Vintage je te souhaite la bienvenu, je sais que tes connaissances soit par ton perso soit par le jeu vont nous etre tres utiles et permettre de faire encore un peu plus évolué l'ensemble de la guilde. Je compte sur toi pour mettre la bonne ambiance et donné les conseils que tu pourras au autres joueurs.

Tu le sais nous sommes intransigeant sur la bonne tenu de chacun en raid guilde et hors guilde, alors je comptes la aussi sur toi pour que cela ce passe au mieux

Tu pourras voir sur ton calendrier les raids journaliers je demande juste aux personnes acceptant d'etre la a l'heure et près (sinon l'on mets incertain)

Voila je te souhaite longue vie chez Vintage

kiss de Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2010

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyDim 4 Avr - 23:56

Simple remarque, il a été question d'interdire Vixøn en raison de son âge ...
Exception faite de joueurs jeunes comme Zaîen ou Adunne qui malgré leur jeune âge ont un comportement exemplaire .

Exo ne s'était il pas fait remarquer par le passé chez Vintage, par l'intermédiaire de son reroll ExodarK?

Il y a moyen de m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 0:16

Pour avoir eut une conversation avec Exornia il sait ce que je pense du comportement et ce que j'attends de chacun des membres de Vintage. De plus et tu le sais aussi bien que moi Exornia a une tres bonne connaissance du jeu et cela ne peux etre qu'un plus pour chacun de nous.

Pour ce qui est de Vixon qu'il fasse sa presentation sur le forum et nous verrons pour la suite.

kiss de fifi
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2010

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 0:36

Fiwen a écrit:

Pour ce qui est de Vixon qu'il fasse sa presentation sur le forum et nous verrons pour la suite.

C'était là :
https://vintage.bbactif.com/candidature-rejete-ou-annule-f30/vixon-gnome-dk-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 9:59

Bonjour Wadeus,

C'est en fait assez simple.

Après le passage plus que mouvementé d'Exo dans la guilde, nous avond décider de mettre une limite d'age, en espérant que celà pourrait nous protéger au maximum de ce genre de désagrément.

Concernant le recrutement d'Adunne, il s'agissait d'une erreur de notre part. Nous n'avions pas vérifier son age. Une fois guildé, nous ne pouvions décement le comdamner pour une faute que nous avions nous même commis, en lui faisant malgré tout remarquer le caractère exeptionnel de la situation.

Concernant Exornia, n'étant pas a l'origine de son guildage, je ne peut me prononcer.


Mais une chose est clair. La règle des 16 ans est inscrite dans la chartre de cette guilde, et il n'est pour l'heure aucunement question de revenir dessus, même si nous avons pleinement concience du caratère "discrinatoire" de cet alinéas.

A bientot

dolisphare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 10:51

Boujour,

Je voulais dire quelques mots sur l'âge de recrutement. Déjà, je suis franc !
Comment pouvez-vous vraiment connaître l'âge de tout le monde ? Est-ce possible ? La charte pourrait se traduire plutôt de la manière suivante : on refuse les personnes honnêtes sur leur âge et on accepte les personne qui mentent (ou non si ils ont plus de 16 ans, sachant que 70% de la population de wow a moins de 18ans).

Après je voulais parler de mon comportement, personnellement, je pense que j'ai grandis. La vie en communauté (internat) m'a permie de changer en quelque sorte et de m'adapter. Ensuite vient la maturité entre un petit garçon de 13 ans que vous avez connut et un de 15 ans que vous ne connaissez pas encore.

Ma mentalité, c'est la compétion. Je fais du ski de compétition et ça, ça change ma vision des choses. Quand je commence quelque chose, je le fini et je fais tout pour y arrvier ! Et cet mentalité, elle est absante de wow. Pour faire avancer une guilde, il faut avoir cet

te mentalité, par exemple, hier soir on a fait sartha 3D et tout le monde a arrêter le raid à 22h40 au bout de 8 try... ce n'est pas ça qu'il faut, il faut continuer, y arriver ! Le boss n'avait plus que 500k pv à un try donc on était proche.

Bon, vous avez ma version des choses et je ne pense pas être plus idiot qu'une personne de 16 ans, vous en pensez quoi ?

Amicalement Exo Basketball

PS: Quand j'ai demandé à Fiwen si je pouvais venir, elle m'a lancé une réponse assez positive.
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 11:15

Je vais te donner mon point de vue.

D'abord sur le fait de ne pas recruter des gens de moins de 16 ans. Il est évident que ce n'est pas l'âge qui fait la maturité. Cependant, il est statistiquement plus probable d'avoir des gens matures de plus de 16 ans. Cette clause nous évite donc de devoir trop épurer la guilde de joueurs immatures après la période d'essai.

Ensuite, concernant la compétition. Cela ne cadre absolument pas avec nos fondamentaux dans la guilde qui privilégie l'état d'esprit et l'ambiance.

Enfin, je peux me tromper mais nous t'avions déjà recruté une première fois avec Exordark il me semble. Si c'est le cas, tu avais été renvoyé parce que tu avais dilapider le coffre de ton ancienne guilde aux détriments de leurs membres.

Si c'est le cas, j'avoue ne pas comprendre la décision de Fiwen à ton sujet. Car en ce qui me concerne et tu l'auras compris, c'est un non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Wadeus

Wadeus


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2010

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 12:03

Valst a écrit:

Enfin, je peux me tromper mais nous t'avions déjà recruté une première fois avec Exordark il me semble. Si c'est le cas, tu avais été renvoyé parce que tu avais dilapider le coffre de ton ancienne guilde aux détriments de leurs membres.

C'est là où je veux en venir. Je n'ai absolument rien contre le récent recrutement d'Exo. Il a peut-être en effet évolué et mûri, auquel cas il ne faut pas le condamner avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit de mauvais pour Vintage.
Les comportements qu'il a pu avoir avec "son ancienne guilde" ne concernent pas l'actuelle. Ce n'est pas parce qu'Exo était un mauvais MG qu'il n'en demeure pas moins un très bon joueur!

En revanche mon intervention avait plus pour but de revenir sur le procès qui a été fait à Vixøn à qui a on a aussi reproché son "ancien" comportement avant de lui avoir donné sa chance chez nous!
Je ne dis pas qu'il serait un joueur exemplaire ou quoi. Mais j'trouve ça injuste qu'il y ait deux poids deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 12:23

Bonjour,

Pour moi, je n'ai toujours pas changer d'avis.

Il y a une charte, on s'y réfère. Un règle est faite pour être appliqué. Je t'ai expliqué le cas adunne, et il me semble qu'il a été gérer de la meilleur des manière.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le fait que mentir sur sont age peut aider dans certaine situation, mais le mensonge n'est jamais une solution.

concernant Exo, si il s'agit bien de la même personne, je serai contre pour sont intégration.... pas pour ses agissements dans les autre guilde, mais pour sont anciens comportement ici même.

Après, n'étant pas décisionnaire, ceci n'est que mon avis

Doli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 19:28

Dolisphare a écrit:
mais pour sont anciens comportement ici même.
Primo, écrit sans fautes énormes s'il te plaît ( sont = verbe être conjugué au présent de l'indicatif alors que là, c'est un déterminant : son / ancien, au singulier ).
Deuxio, c'est quoi mon ancien comportement chez Vintage ?

Et, désolé d'être né un an trop tard...

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 20:34

Mon cher Exo

encore désolé d'avoir froissé tes yeux avec mon orthographe et ma grammaire plus que déplorable.

Ceci étant dit, un comportement comme celui ci est plus que douteux. Commence par arreter de juger les gens et évite ce ton arrogant avec moi.

A 15 ans, en ayant encore rien fait de sa vie, on ne s'autoproclame pas le meilleur des êtres. Bref, sache mon chère exo, que ni mon orthographe, ni ma grammaire, ni même m'on éducation n'on été un frein dans mes ambitions professionnel et social. Je te souhaite la même réussite.

Pour cela, grandit, murit, et arrete de te sentir persécuté.

Ton discourt sur le sport et la compétition au plus haut niveau me fait bien marrer. Bossant dans le millieu sportif, tu as un défault majeur... l'arrogance

Citation :
Et, désolé d'être né un an trop tard...

Sache que cette règle a été instituer après ton passage plus que remarqué. Tu as raté le coche, tant pis pour toi, et assume au lieu de pleurer.

Ce serai plutot les autres postulant barrer par cette limite qui devrait ce plaindre, et regreter ton passage dans la guilde.



Bref, je me répète, mais pour moi c'est un énorme non a ton intégration, et cela n'a absolument plus rien a voir avec ton age.

Dolisphare

Ps : Evite de faire une réponse en soulignant mes erreur de conjugaison/grammaire/orthographe ce serait franchement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] EmptyLun 5 Avr - 21:18

Intégration refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Exornia [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Exornia [Chaman]   Exornia [Chaman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exornia [Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaörra (Chaman)
» draeneîfury (chaman)
» Kileii (Chaman) ....Heal dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature rejeté ou annulé-
Sauter vers: