VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 draeneîfury (chaman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 12 Jan - 2:26

draeneîfury chaman

Présentation IRL :

- Prénom :frédéric
- Age :26ans
- Ville :vers nimes
- Profession :chef d'equipe
- Disponibilités :assez disponible

Présentation IG :

- Nom du Personnage :draeneîfury
- Ce personnage est il votre Main ? :non
- Sinon pseudo du Main et de sa guilde actuelle : paloufury la veuve noire
- Classe :chaman
- Niveau :lvl72
- Template :
- Métiers et niveaux :alchimiste 450 / herboriste 425
- /played avec ce perso :au moins 1h par jour, je joue avec mes autres perso aussi.

Motivation :

- Votre expérience PVE, PVP sur Wow :pas trop d'experience
- Ancienne(s) Guilde(s) :j'en ai fais beaucoup
- Raison(s) du Départ :l'ambiance
- Qu’attendez vous de la guilde ? :de l'aide si j'ai besoin mais j'en demande rarement et aider si je peux
- Qu'allez vous nous apporter ? : tout ce que peux meme si mon savoir dans ce jeux est limité j'aime y joué et surtout pas me prendre la tete, je suis quelqu'un assez sympa et cool
- Connaissez-vous des Membres de Vintage ? : la plus part de ce qui étaient avec moi a la confrerie
- Qui sont-ils ? :leplus fiwen c'est avec elle que j'ai le plus parlé mais kristinia.......
- Approuvez-vous Notre Charte de Guilde :oui

j'aimerai pouvoir asces au coffre pour pouvoir y deposer des choses meme si je ne peux rien retirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 12 Jan - 2:35

Merci d'avoir postulé suite à notre petite discussion de ce matin. Je t'accueille au sein de Vintage avec grand plaisir. J'ai cependant une petite question à te poser. Nous avons comme ambition d'entamer prochainement des raids 10. Hors ton personnage principal est dans la guilde Veuve Noire. Envisages tu à terme de jouer en raid avec eux ou avec nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 12 Jan - 13:59

merci de m'accueillir au sein de vintage, ca fais deja un moment que je leur propose de faire les 3 raid 10 ou 25 qui me manque pour le titre de champion des terres gelées, pour le moment je veux pas la quitter mais je ferai des raid avec vintage sans probleme avec mon paladin.
mais c'est vrai que la plus part du temps ils sontun group de lvl80 a faie leur raid ensemble donc on verapar la suite, je ne suis rien dans l'autre guilde mais si je la quitte, je partirai avec mes 2 autres persos que j'ai la bas un dk lvl65 que je monte en tank et un war lvl 68 dps.
je reste ouvert a toute proposition de raid surtout pour etre champion...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michcoderman




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : Vieux-Condé

draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 12 Jan - 18:44

salutation,

Très bien pour ta candidature et ayant de plus eu 1 discussion avec Valst, je ne peux que dire oui à ta candidature Cool .

As tu jeté 1 coup d'oeil au site ? (http://guildevintage.chez.com) car j'ai besoin de l'avis de tous pour sa 'maintenance'. bounce


bienvenue sur Vintage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 12 Jan - 19:31

Evidement que fifi dit oui elle adore jouer avec toi et c'est que n'importe qui de la guilde peux te demander tu seras toujours présent

Bienvenu chez Vintage mon Draeneîfury

kiss de fiwy
Revenir en haut Aller en bas
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 12 Jan - 21:53

Salut,

Merci de l'intêret que tu portes à notre guilde, c'est avec plaisir que nous prenons acte de ta candidature et que nous l'acceptons. En espérant que malgré le fait que tu sois guildé avec un autre perso ailleurs (je ne nommerai pas la guilde en question pour ne pas leur faire de pub...faut pas déconner lol! ) tu trouveras le temps de jouer assez régulièrement avec nous. Gaffe quand même a ne pas basculer du mauvais côté de la force et devenir un Nolife.

Les mots d'ordres de Vintage sont courtoisie, entraide, développement et bonne ambiance et je compte sur toi pour continuer à promulguer cet état d'esprit.

Bienvenu chez nous et à bientôt IG.
Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) EmptyMar 2 Mar - 19:10

A quitté la guilde le 26 février 2010 en raison d'un comportement "hors charte"
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





draeneîfury (chaman) Empty
MessageSujet: Re: draeneîfury (chaman)   draeneîfury (chaman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draeneîfury (chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaörra (Chaman)
» Exornia [Chaman]
» Kileii (Chaman) ....Heal dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Candidature et Promotion :: Candidature :: Candidature rejeté ou annulé-
Sauter vers: