VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Application des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Application des règles Empty
MessageSujet: Application des règles   Application des règles EmptyLun 5 Avr - 21:46

A 20h30 ce lundi j'ai décidé pour la première fois de recadrer à la charte.

J'ai donc déguildé Exornia en raison de :
- son âge non conforme
- son passif éloquent

J'ai également déguildé Heldamir que j'avais précedemment reguildé. Car la règle est claire à ce sujet. Tout déguildage volontaire est définif.

Beaucoup semblent ne pas avoir compris ces décisions.

J'applique simplement mon rôle de coGM. En cas de soucis, merci de se rapprocher de Nirbull.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Invité
Invité




Application des règles Empty
MessageSujet: Re: Application des règles   Application des règles EmptyMar 6 Avr - 3:06

Et tu assumes même pas tu demandes que l'on se rapproche de Nirbull, dans ces cas la n'oublie pas de déguilder Zaeïn et Adunne qui ne rentre pas dans la charte non plus et n'oublie pas de me déguilder car je ne rentre pas dans le moule de l'armée

Kiss de Fiwen
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2010

Application des règles Empty
MessageSujet: Re: Application des règles   Application des règles EmptyMar 6 Avr - 8:12

Calmons nous calmons nous.
Effectivement c'est pas l'armée non plus;
Effectivement aussi, il ya des règles à appliquer pour permettre à la guilde d'avoir une certaine crédibilité.

Moi au départ quand j'parlais d'Exornia et Vixon, il était plus question d'ouverture d'esprit que de répression. Comment peut on réellement permettre à ces jeunes gens d'évoluer si on ne leur donne pas leur chance?

C'est ce que Nirbull m'a dit au sujet d'Adunne. Il l'a guildé, il l'a apprécié, il l'a gardé.
En revanche Vix n'a pas eu cette chance, pourtant ils avaient la même réputation dans le passé =) C'est là où je trouve pas ça logique.

Zaîen, contrairement à Exo, n'a jamais rien fait de travers ou manqué de respect à qui que ce soit, le déguilder serait la plus grande des injustices.


C'est aussi simple que ça.


Edit : En gros ma devise c'est
"donnez leur chance aux p'tits,
vous risqueriez d'être surpris!"
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Application des règles Empty
MessageSujet: Re: Application des règles   Application des règles EmptyMar 6 Avr - 9:20

Pour rappel, Exo est un cas particulier. Nous l'avions un première fois écarté de nos effectifs car il avait cherché à obtenir un droit d'accès à la banque en tant que maitre de craft après avoir dilapider le coffre de sa guilde.

Je me souviens même de la publicité que nous lui avions faite sur le canal commerce à l'époque ...

Et nous devrions à présent le reprendre car il est ... chaman amélioration ? Alors certes il peut avoir changé. Mais en voyant le niveau de ses réponses envers Dolisphare, permettez moi de ne pas en être totalement persuadé.

Enfin libre à vous de réagir en me toisant sur le forum (et je reste poli... moi) et en boycottant les sorties que j'ai programmées. Sachez que j'ai pour la première fois fait simplement preuve de rigueur.

Si cette situation devait perdurer dans la semaine, j'assumerai les propos que j'ai eu envers nirbull à propos d'un potentiel départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Dolisphare

Dolisphare


Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 38
Localisation : Chavanay - 42

Application des règles Empty
MessageSujet: Re: Application des règles   Application des règles EmptyMar 6 Avr - 11:10

Bon là désolé, mais je m'en mèle encore une fois, parce qu'il faudrait arreté les connerie.

Je vais parlez franchement, parce que ces petit conflit de personne ça me les brises.

Fiwen (et tu sait combien je t'apprécie) je ne comprend pas tes remarque plus que blessante envers quelqu'un qui a toujours fait en sorte de valoriser ton travail, ta participation, a savoir Valst.

Certe le gnome grincheux n'apas que des qualité, il rue dans les brancard, s'emporte assez facilement, dit tt haut des chose qu'il faudrait dire avec plus de.... tact, mais tjr est il que sa franchise et son honneteté sont sans équivoque.

Fiwen, tu parle de rentrer dans le moule. Si cette règle des 16 ans te parrait illégitime (ce que je eut concevoir), pourquoi ne pas demander a ce qu'elle soit supprimé, en mettant en avant le cas adunne (je rappelle le caractère spéciale de son cas).


Pour moi, Exo n'est qu'un gamin beuglant de partout qu'il a changer grace a la compétition, la vie sur le net... Fantastique,Magique, il a résolue les mystère de notre société.... Soyons sérieux. Il a été déguildé en décembre, nous sommes en avril... Il a apprit la vie en 4 mois, il a totalement changé de comportement durant ce laps de temp.... Chapeau l'artiste.

comme je l'ai dit, je travail dans ce millieu (sport d haut niveau), et n'étant ps moi même sportif, je remarque tout de suite une chose frapante: son manque d'humilité.... quant on est un sportif, et encore plus d'un sport individuel, on la ferme et on bosse... On ne s'auto proclame pas sportif de haut niveau...


Et pour en revenir a cette règle des 16 ans, il serait quant même de bon ton de rappeler qu'elle a été mise en place suite au passage de ce dernier... La moindre des chose serait qu'elle s'applique a cette personne.


Pour en revenir au soit disant despotisme, et du règne de la terreur, je tient a souligné que j'ai déjà eu des désaccord avec valst, plus souvent même qu'avec ma fiwen, mais que nous avons tjr réussit a entendre nos point de vu.

L'échang les enfant, l'échange est la base de tout.

J'ai apprécié l'échange avec Wadeus, qui permet de remettre les chose a plat...

Espérant que cela calme les ardeurs...

Dolisphare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application des règles Empty
MessageSujet: Re: Application des règles   Application des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'utilisation des banques
» Reglement coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: