VINTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance World of Warcraft, serveur Eldre'Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
  Chasseur: Ouvert
  Chaman: Ouvert
  Démoniste: Ouvert
  Druide: Ouvert
  Guerrier: Ouvert
  Mage: Ouvert
  Paladin: Ouvert
  Prêtre: Ouvert
  Voleur: Ouvert
  Chevalier de la mort: Ouvert
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de recrutement pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Message de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement pour la guilde   Message de recrutement pour la guilde EmptyDim 13 Déc - 16:42

En attendant son retour, je propose que l'un d'entre nous prenne l'intérim pour le recrutement pour :

1) poster un message sur différents forum.
2) faire des annonces IG

Pour le message d'introduction pour le recrutement, il est important de bien le travailler et le soumettre au forum afin de la peaufiner. Il faut trouver un message différent des autres, le concept qui fera de notre guilde une exception !! Alors à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Message de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Message de recrutement pour forum   Message de recrutement pour la guilde EmptyMar 15 Déc - 8:20

Voilà un petit texte que j'ai préparé et a destination des divers forums de recrutement. Je le soumets a votre jugement, dite moi ce que vous en pensez et les modifs que vous y apporteriez.


Cocktail Vintage
Dans un Tchekeur mettez :
• Une bonne dose de convivialité et de maturité
• De la franche rigolade et de la déconne à volonté
• Vous ajoutez 2 doigts de PvE HL
• Et un soupçon de PvP pour les plus gourmands
Vous mélangez le tout énergiquement et vous obtenez LE cocktail VINTAGE.

Si toi aussi tu es attiré par cette recette alors rends toi sur notre forum : [url=https://vintage.bbactif.com ]https://vintage.bbactif.com [/url] et poste ta candidature.

Concrètement, nous recrutons 3 types de profils (qui ne sont pas incompatibles les uns des autres) :
1 Level 80 toute classe pour constitution de notre rooster pour une avancé PvE HL.

2 Tout level et toute classe pour étoffer notre guilde, délirer et jouer ensemble. A moyen et long terme augmenter le rooster pour ceux qui désireront l’intégrer. Et pour terminer: être préparé pour l’arrivé de cataclysme.

3 Les explosés de la baston pure et dure, ceux qui ne conçoivent le jeu qu’en étripant du H2 et tout ce qui se présente en PvP.

Enfin notre guilde a aussi vocation d’aider les joueurs, en mettant à leurs disposition, les infos et techniques nécessaires a faire évoluer leurs persos dans les meilleures conditions ceci afin de les optimiser.

Voilà.....votre verdict mesdames et messieurs les jurés ^^

Nirbull Twisted Evil
MG


Dernière édition par Nirbull le Mar 15 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valst
Admin
Valst


Messages : 350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Message de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement pour la guilde   Message de recrutement pour la guilde EmptyMar 15 Déc - 9:47

Félicitations pour l'originalité !
Pour parvenir à recruter en masse, il faut trouver le concept qui poussera les joueurs à venir chez nous plutôt que chez les autres. L'originalité suffira t'elle ? Que proposons nous ou que pouvons proposer de plus (ou de différent) des autres guildes ? Je propose un brainstorming sur le sujet. En clair jetez sur ce post tout ce qui vous passe par la tête !!! Trouvons ensemble ce nouveau concept de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.bbactif.com
Nirbull
Admin
Nirbull


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 57
Localisation : France (Nord)

Message de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement pour la guilde   Message de recrutement pour la guilde EmptyMer 16 Déc - 22:44

Bon et bien on va commencer le Brainstorming:

Qu'est ce qui peut attirer les joueurs a venir dans une guilde?

1 Rejoindre un joueur qu'ils connaissent IRL ou IG (avec qui ils ont déjà joué par exemple)
2 Une bonne ambiance
3 De l'entraide
4 Jouer avec des gens qui ont de la connaisssance du jeu, de son environnement, des classes
5 Pouvoir profiter des conseils d'autres joueurs
6 Participer à des raids et donjons
7 Participer à des events
8 de la déconne
..........................................................
Et aprés ......... scratch .........je cale........donc je passe le relai, d'aprés vous qu'est ce qui ferait venir d'autres joueurs chez nous et pas seulement des moyens et bas level mais aussi des HLs Question

Nirbull Twisted Evil
MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement pour la guilde   Message de recrutement pour la guilde EmptyMer 16 Déc - 23:45

Ca me parait pas mal tout ca mon bon Nirbull maintenant faut le tourner de façon a accrocher tout de suite, je vais m'y pencher voir si je peux sortir un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement pour la guilde   Message de recrutement pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de la guilde
» Wow heroes : classement de la guilde
» Mise au point sur la guilde
» Alliance de guilde ?
» pour les chasseur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINTAGE :: Organisation et forum général :: Taverne-
Sauter vers: